Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça j'ai dejà vu mais je ne sais plus ou
ça pas déjà été posté la filles qui tire avec ses pieds et non comme un pied????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà a déjà été posté 2 fois: une en extérieur avec un classique (peut-être la même d'ailleurs) et une avec un compound sur une scène... Mais je n'ai jamais vu le nouvelle vidéo présenté par Damien.
Effectivement impressionnant. D'un autre coté à chaque fois çà me dérange un peu, peut-être parce que je me demande si présenter le tir à l'arc dans des n° de cirque nous fait vraiment une bonne pub...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
peut etre sur AT alors
parce que je m'en souviens bien surtout avec david hasselhoff sans son maillot de bain rouge ni K2000 en plus il a l'air d'avoir pris un chouille de botox le petit gars il a le teint cireux de mickey rourke _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
c'est le david hasselhoff, le mec qu'en peu plus, là ???? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
oui, en effet, on dirait bien lui... j'le trouve meme un peu gonflé non?
Confuscius a dit: "qui ne rote ni pète est voué a l'explosion"
faites gaffe David.... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Les coréens ne valent pas une cacahuète !!!!!!
C'est de l'humour |
|
|
 |
|