Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
 [CL] Réglage DE ma poignée HOYT eclipse (grosse galere)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nemoarcheryHors ligneniveau 2
Les archers du dragon
Arme(s): Classique

MessageMer 25-10-2006, 20:40
Répondre en citant

Bonjour, j'ai deja reglé les HArdlock pour les branches car c'est le même systeme que la Hélix il faut centré la branches dans le chariot avec le truc qui se clipse et quand je mets mes branches je trouve qu'elles sont legérement incliné sur le côté droit mais comme le l'ai dit j'ai centré le systeme qui est assez je doit dire merdique. SI quelqu'un a un lien en FRANCAIS sur le reglage de la poignée pour les branches sur ce systeme hoyt 2006 sur les ce serait super sympa et puis désolé si je m'exprime mal mais j(ai beaucoup de mal a expliqué mon probleme lol .
merciiiii
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Inter-Activité Paris
Arme(s): Classique

MessageMer 25-10-2006, 22:18
Répondre en citant

La poignée Eclipse n'est pas réglable dans ce sens là. Il y a un petit auto-collant qui t'en informe - en anglais certes - dans le sabot d'une ou des 2 branches. Si ton détaillant t'as dit le contraire il s'est trompé. Et donc je crains que tu n'ais fait ce qu'il n'aurait pas fallut faire en touchant aux vis latéral.

Désolé pour la mauvaise nouvelle.

R
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 25-10-2006, 23:21
Répondre en citant

+1
Issu du manuel Hoyt 2006

Eclipse Alignment:
Tiller and weight adjustments for the Eclipse follow the same directions as those for the Helix, AeroTec and Matrix. The Hardlock dovetail limb mounting system on the Eclipse is factory preset and is not user adjustable.

"Réglage du centrage sur la poignée Eclipse
Les réglages de tiller et de puissance de l'Eclipse se font de la même manière que pour l'Hélix, l'Aerotech et la Matrix. Le système de centrage "Hardlock"du montage en queue d'aronde de l'Eclipse est préréglé en usine et n'est pas réglable par l'utilisateur."

Tu as cassé ou dévissé ? J'envisagerais un passage à l'archerie, ou sinon remettre les vis, régler avec des cales Beiter et serrer çà au frein filet...
Idea

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: