Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coco28 niveau 3Age: 63
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Les compounds et les classiques sont mélangés.  |
|
|
 |
|
|
|
oui, 2 poulies et 2 classiques  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Les garçons et les filles sont mélangés ( je parle du blason bien sur ) |
|
|
 |
|
|
|
oui, moi je suis sfco et j'ai 2 clsh sur ma cible + 1 sfco  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sympa effectivement les cibles mixtes.
Juste une petite remarque : la liste par catégories affiche celle par cibles  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouais c cool de mixer mais moi je me retrouve avec les deux première femme du classement poulie, bonjour la casse, je crois que j'ai bien fait de commander 6 tubes de plus
Je suppose que Lionel TORRES ne sera pas présent vu qu'il doit être au championnat du monde field , trois sur la cible se sera amplement suffisant. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
yoy a écrit: |
Je suppose que Lionel TORRES ne sera pas présent vu qu'il doit être au championnat du monde field , trois sur la cible se sera amplement suffisant. |
vouis, je confirme...
stage de préparation oblige... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
sa va casser du tube..... sur uen des cible , joahann gilbert , thomas aubert , nicolas petri... sa va fumé du tube ... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
vbjolebab a écrit: | ... sa va fumé du tube ... |
Arf, on a dit la même chose l'an dernier et finalement, y'a surement eut de la casse mais pas à la hauteur des craintes de départ. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | sa va casser du tube..... sur uen des cible , joahann gilbert , thomas aubert , nicolas petri... sa va fumé du tube ... |
c'est les risques du métier ...
par contre, je voulais revenir sur un point ... c'est que pas toutes les cibles sont mixtes !! pour ma part, 4 filles de même catégorie, et de même niveau !!  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ils on fait les cibles avec le classement national
1 2 3 4 - 5 6 7 8- 9 10 11 12 - ...... |
|
|
 |
geradel niveau 1
|
|
|
Alors qu'en pensez vous de cette mise en cible ??  |
|
|
 |
jolibrise niveau 3Age: 59 arc club Gardéen Arme(s): arc à roulettes
|
|
|
Je pense que j ai pas assez de tubes !!!!
J espere pouvoir finir le championnat |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
geradel a écrit: | Alors qu'en pensez vous de cette mise en cible ??  |
Extrait du règlement français cibles extérieures
C.4.2 LE CHAMPIONNAT DE FRANCE
• Déroulement :
Ce championnat se déroule sur 3 départs (samedi matin, samedi après-midi, dimanche matin), en rythme AB/CD.
Les organisateurs ont l'obligation de ne positionner que 2 compétiteurs "arc à poulies", maximum par cibles de 4 archers. |
|
|
 |
|