Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dans le dernier magazine de la fede une enquete sur son contenu à conserver ou a supprimer
le moment de s'exprimer pour en avoir une nouvelle image qui colle plus aux attentes des lecteurs
à vos revues quand vous la recevrez _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Dommage que je n'y sois plus abonnée, alors... Pour une fois que j'aurais pu donner mon avis...  _________________
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Dommage que je n'y sois plus abonnée, alors... Pour une fois que j'aurais pu donner mon avis...  |
Justement, est-il possible de copier/photocopier/publier cette enquête et que ceux qui ne se retrouve plus dedans (dont je fais parti) puissent s'exprimer ?
(cela peut-être quand même à terme une rentrée d'argent pour la fédé, enfin j'dis ca, j'dis rien) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Dim 03-09-2006, 14:02; édité 1 fois |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
virgibri a écrit: | Dommage que je n'y sois plus abonnée, alors... Pour une fois que j'aurais pu donner mon avis...  |
+1 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Donner la parole aux abonnés c'est bien, mais il est clair que donner la parole aux seuls abonnés n'est pas forcement le meilleur moyen pour entre autres récupérer ceux qui ont jetté l'éponge face au contenu actuel de cette revue, un accès à tous les licenciés directement sur le site fédéral ou via l'intranet perso de chacun d'entre eux permettrait un bien meilleur taux de réponses et des propositions contradictoires avec celles de l'audience actuelle.
Mettre en place un formulaire sur un site n'est pas bien difficile, alors qui sait ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Voui voui, Doume, et ma grand-mère va faire de la luge avec son déambulateur demain.
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Ah bon y a déjà de la neige chez toi  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Un an sans revue et pas perdu pied.
Donc, c'est possible.
Par contre, répondre à une enquête pourquoi pas. Mais plutôt de dire ce qui doit être supprimer, il serait sympa de pouvoir dire ce que l'on souhaite y trouver... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je crois que c'est prevu dans le questionnaire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
C'es dommage que cela arrive maintenant, ma licence est saisie depuis hier matin, et pour un fois je n'ai pas renouvellé mon abondonnement cette fois ci, cela faisait dèjà 1 ou 2 ans que je pensais le faire!
Mais je remplirais le questionnaire puisque'il arrivera dans l'une de dernières revues devant m'être livré. _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Par contre, répondre à une enquête pourquoi pas. Mais plutôt de dire ce qui doit être supprimer, il serait sympa de pouvoir dire ce que l'on souhaite y trouver... |
Cela me parait judicieux, d'autant que je voudrais bien savoir comment donner son avis sur un contenu qu'on ne connait pas puisqu'on est plus abonné.........  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pat, joli coup baronne !
Je répondrai au questionnaire en ce qui me concerne. Très bonne initiative...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Je l'ai reçu à midi
il semblerait que l'enquête soit disponible d'ici peu sur le site de la fédé |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | il n'y a même pas le résultat du championnat FITA poulies qui a eulieu il'y a plus d'un mois... c'es tvraiment se foutre de la gueule du monde... |
Sur le site de la fédé, à la rubrique "fiche technique" de la revue, il y a d'indiquer que le bouclage se fait 5 semaines avant la parution (en plus en période de vacances il a du etre boucler encore plus tot) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|