Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bin voilà, on s'est super bien amusé au concours amical organisé par Etrechy !
C'était un peu confidentiel et le nombre d'archers était réduit, mais qu'est-ce que c'était bien tout de même !
Je vous livre quelques images comme çà !
Vue d'ensemble.
Cà compte les points ! A 90 m.
Anne pulvérise les abeilles en plein vol !
Vue depuis le pas de tir.
Cà compte les points ! A 50 m. Dur dur cette distance !!
Gérard qui pulvérise et pulvérise et pulvérise encore !
Les dieux de la roulette.
Les dieux du classique (désolée, j'ai pas pris tous les podiums).
Fatigue fatigue ! Après cette très rude journée !! Patricia optimise chacun de ses mouvements pour ranger son matos !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Scores ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je ne m'en souviens plus pour les autres. Pour moi se fut 1123. Je suis donc contente après toute cette innactivité en tir à l'arc ! ;
Et j'ai "croqué" Anne, la tueuse d'abeilles (un comble dans le gâtinais !!)
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Journée fort sympathique je confirme avec un soleil magniique que du bonheur !!!!
sinon coté score 994 peut mieux faire !!!
:wink:
PS génial ton dessin cecile anne est très réussit !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
NANOU niveau 1Age: 69 Arme(s): Classic nu - Chasse
|
|
|
Super ton croquis ! Très ressemblant (presque....) tu m'as enlevé quelques rondeurs. Plus efficace que W.W. !! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ouai une de plus de morsang
bienvenue a toi anne !! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
La magie du dessin !! Bienvenue sur IS Anne !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
La prochaine fois vous pourrez faire un post en disant : Ca sera au lieu de : c'était, comme ca on pourra peut être participer, à moins ca ca soit sur invitation !  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | La prochaine fois vous pourrez faire un post en disant : Ca sera au lieu de : c'était, comme ca on pourra peut être participer, à moins ca ca soit sur invitation !  |
Tu n'as pas tord... J'ai pris l'initiative de faire de la pub sur WA pour ce concours mais pas sur IS... C'est en effet dommage que ce soit resté trop confidentiel mais les clubs ont été destinataires du mandat ! Donc normalement, les gens étaient au courant.
Maintenant, il ne reste qu'à attendre la prochaine fois et il y en aura une !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Etrechy n'ayant jamais organiser de concours avant celui ci à d'abord voulu ce tester et a donc limiter l'envoi du mandat à certain club. J'ai discuter avec Vincent Delval qui est l'instigateur de ce concours et il a envoyer le mandat qu'a certain club du 91
Pour l'année prochaine il espére avoir le beau terrain de foot en herbe, la diffusion sera plus large, mais ils ne savent pas encore s'il sera officiel ou amical comme cette année. La date restera autour de début septembre meme si c'est plus trop la saison des FITA mais vu le calendrier charger des concours de mai à juillet il ne reste pas trop de possibilité
Tout cela dépendra des bonnes volontés des mairies, il devient de plus en plus difficile d'obtenir des terrain pour organiser autre chose que des rencontres de foot.
Laurent demander les scores chez les hommes vincent Delval passe les 1200, l'autre Vincent (gérant d'une archerie et en bleu sur la photo) fait au allentour de 1180, JP (draveil en rouge sur la photo) fait 1122 et Pierre en blanc sur la photo) fait 1121 quand à moi je me contente d'un petit 1102 (j'ai été trés faible sur le 30 m ou je passe difficilement la barre des 300pt);
Chez les poulie le 1er fait plus de 1350 mais je sait pas combien exactement (il s'agit de P. HUMEZ)
Dernière édition par abzalon le Ven 15-09-2006, 17:36; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
Merci Abzalon - et bravo !
Vu l'état actuel de la réglementation concernant le Fita 4xdistances en France, je pense que si le concours n'est pas officiel au calendrier çà ne pose pas de problème... Seule peut manquer l'étoile Fita; mais si c'est un objectif important et vu les paliers de 100 points çà se prépare à l'avance !
Petite pub sur PDS au moment des inscriptions avec un mandat en ligne à imprimer, je pense qu'il y aura du monde ! Sinon à cette époque là c'est les tirs de carabiniers et les retrouvailles après les vacances, donc c'est un excellent créneau à mon avis !...
Excellente initiative  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Bravo, il faut le dire vite car 305 à 30 m et 2 pailles à 70 m car impossible de tirer sur l'arc je trouve pas le score final faramineux, mais l'objectif etant de s'amuser et de passer les 1100 point avec le peu d'entrainement que j'avais (2 seance à 90 m 1 semaine avant le concours) le dimanche était réussi.
Il faut egalement savoir que le club d'Etrechy est un tout petit club (environs 15 personnes) mais qu'ils ont réussi une superbe organisation avec une super ambiance. BRAVO à EUX
Pour la pub on verra l'an prochain, mais cela dépendra du terrain qu'il reussise à obtenir car pour info le terrain sur lequel on à tirez était légérement en pente et du coté de classique homme à certaine cible on été proche de la position tir campagne (pas génant une fois que l'on à trouver ces marques mais à 90 m les fléches on tendence à ce faire embarquer vers le coté ou les cibles penche) |
|
|
 |
|
|
|
abzalon a écrit: | ...à 90 m les fléches on tendence à ce faire embarquer vers le coté ou les cibles penche) |
Du field à 90m: le pied intégral !
(Si en plus y a de la pelouse derrière, que du bonheur ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Je conirme il y avait de l'herbe derriere et le club d'etrechy avait tout prevu en recuperant la clef pour pouvoir aler dans le champ derriere (et euresement sinon j'aurait vraiment du beaucoup marcher pendant le 90m looooooool _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
dommage que la diffusion soit confidentielle
fel à Phillipe +1350 c'est pas mal! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
|