Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Willkomment auf Integralport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Here we speak english, spanish...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageMar 12-09-2006, 15:35
Répondre en citant

Willkommen auf intégralsport

Sie entdecken dort eine wichtige Wahl der überschriften, wie technischen desconseils, die von den Informationen über das Material, dem einige unter uns die Möglichkeit der Prüfung vor Marketing haben

Sie finden auch alle Art Informationen in Zusammenhang mit den nationalen Konkurrenzen der internen Stromkreise in Frankreich
Kommentiert, sowie Einschätzungen der Konkurrenzen, in den französischen Würfeln der System Internierten durch Mannschaft der Vereins in vielen Disziplinen, von denen: das olympische, das Schießen im indoor und die Field Schießen .
Sie werden folgen auch der Entwicklung unserer Mannschaften auf dem internationalen Niveau, in den großen Meisterschaften

Aber Sie sogar deutscher Leser, zögern nicht besonders müssen zu uns die Weise, in der Ihre nationale Vereinigung arbeitet, aber auch innerhalb Ihres Bereichs mitteilen.

Schuss

Friedrich Sauvard

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 12-09-2006, 17:37
Répondre en citant

hallo
wie gets friedrich??????????

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pat

MessageMar 12-09-2006, 17:50
Répondre en citant

Hallo,

Jetzt wird also auf Intégralsport auch auch Deutsch gesprochen

Herzlichen Wilkommen
Revenir en haut
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageMar 12-09-2006, 19:04
Répondre en citant

Alles ist gut, Zouille und Pat,ich übersetzen Unterlagen in Deutschen, dann dringt die Sprache mich vollständig Schritt für Schritt wie in der kompletten Immersion ein.
Glücklicherweise habe ich nicht eine Frau, wenn nicht es autodafé von Schiller, Schoppenhauer und von Goethe im Kuche geben würde.

Integralsport benötigt sicher einige Mitglieder, die Deutsch sprechende sichere .
Im morgens sind, das sollte jemand helfen…, wer weiß?


Friedrich II des Kaiser aus Hohenzollern, König aus der erste Reich
Le dernier des Jünkers, en vieil hoberau déjanté de Königsberg ( Kalilingrad) Prusse Orientale... AVEC le monocle!
A la Erich von Ströem dans "la grande illusion".

Danke Wink

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageMar 12-09-2006, 19:25
Répondre en citant

Salut ca guet's ?
_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgibriHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMar 12-09-2006, 19:36
Répondre en citant

sauvard a écrit:

Glücklicherweise habe ich nicht eine Frau, wenn nicht es autodafé von Schiller, Schoppenhauer und von Goethe im Kuche geben würde.

Danke Wink


Je ne parle pas un mot d'allemand, mais Schopenhauer ne prend qu'un P ! Laughing Et tu veux en faire des autodafés des auteurs cités, ou tu critiques les autodafés ? d'oh! Confused J'ai comme un doute, là. Idea

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pat

MessageMar 12-09-2006, 20:09
Répondre en citant

virgibri a écrit:
sauvard a écrit:

Glücklicherweise habe ich nicht eine Frau, wenn nicht es autodafé von Schiller, Schoppenhauer und von Goethe im Kuche geben würde.

Danke Wink


Je ne parle pas un mot d'allemand, mais Schopenhauer ne prend qu'un P ! Laughing Et tu veux en faire des autodafés des auteurs cités, ou tu critiques les autodafés ? d'oh! Confused J'ai comme un doute, là. Idea


C'est plutot une comparaison hardie du genre:" c'est aussi dur de trouver l'ame soeur que de trouver des autodafés de Schiller, etc ... dans la cuisine ? (ou dans le gateau ?) "

d'oh! Fred relis toi, da verstehe selbst ich mit besten Willen nichts , tut mir leid
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 12-09-2006, 21:54
Répondre en citant

Google est ton ami! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageMar 12-09-2006, 21:55
Répondre en citant

Tu rigoles, je condamne avec violence, le fait de bruler des livres quels qu'il soient.
A mon sens celà va à l'encontre de l'esprit humain qui doit preserver sa culture passée, car elle lui sera très précieuse
pour batir celle ( la culture ), dans laquelle il vivra demain.

Ne m'en veux pas, je fais ds fautes de grammaire, mais j'ai longuement cotoyé cette langue de très près, et depuis tout petit
Seulement, ce fut d'une façon orale, du coup j'ai acquis certains réflexes, et par conséquent de mauvaises habitudes, dues
a l'expression orale.
En plus, la grammaire et bien différente de la nôtre, car c'est une langue a déclinaisons:
lorsque on nous apprend sujet, en allemand ( comme en Russe ou en Latin ), on nous apprend
"nominatif ", c'est quand même très différent.

Alors kein problème, Ihre besondere stärke ist: dem praxis.
C'est comme pour l'entrainement

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageMar 12-09-2006, 22:17
Répondre en citant

Bon, alors dis moi exactement ce que tu voulais parceque la phrase en question en traduction littérale ca donne :


"Par chance je n'ai pas une femme, s'il n'y avait pas d'autodafés de Schiller, Schopenhauer et Goethe dans la cuisine" ( ou le gateau );


Dans le premier cas ce serait in der Küche, dans le second im Kuchen

D'ou mon incrédilité :wink:

Ceci dit tu te débrouilles quand pas mal, tu ne cherches pas la facilité :wink:

jlonzeweb a écrit:
Google est ton ami! Wink


J'ai essayé une fois de faire traduire un article sur le tir à l'arc en allemand=>francais par google ( la flemme de tout réécrire Embarassed ) => du grand n'importe quoi, même pas une approximation......, totalement imcompréhensible !
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 12-09-2006, 22:25
Répondre en citant

pat a écrit:

J'ai essayé une fois de faire traduire un article sur le tir à l'arc en allemand=<francais par google ( la flemme de tout réécrire Embarassed ) =< du grand n'importe quoi, même pas une approximation......, totalement imcompréhensible !


Je sais... On m'a déjà dit çà... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageMer 13-09-2006, 0:26
Répondre en citant

C'est le premier sujet en Allemand?
Non, ça a déjà êtê fait Confused

En tous cas, il me semble bien qu'ils éditent une revue, il me semble avoir déjà vu cela qq
part, avec de bons textes.
En plus la mise en pages est splendide, sobre, mais pas [b]BLOHM § VOSS Gross Métal

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 20-09-2006, 6:13
Répondre en citant

voila la réponse sur archery talk pour ceux qui y sont inscrits
http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=386066
des liens entre forum
faut dire que les allemands n'en ont pas je crois et que certains se défolent sur AT

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Here we speak english, spanish... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com