Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francisco niveau 2Arqueros Madrid
|
|
|
Do you already know BowTech bows in France?
Here in Europe after Peter Elzinga made 1410 FITa with BowTech Pro40 many people are using Pro40, Patriot, etc.
Anyone already in France?
Francisco
www.bowtecharchery.com _________________ BowTech |
|
|
 |
jaja57
|
|
|
SALUT,
oui en France le Bowtech a fait son apparition, je connais de nombreux archers qui l'utilise y compris moi, le mien est un OLD GLORY, mais j'avous que j'ais énormement de mal a mi faire.
pourtant je l'ais depuis juillet.
amicalement
jeannine |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
tu a affaire a un anglais jaja je vis essayé de te trduire mais bon je ne promais rien |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jaja57 a écrit: | SALUT,
oui en France le Bowtech a fait son apparition, je connais de nombreux archers qui l'utilise y compris moi, le mien est un OLD GLORY, mais j'avous que j'ais énormement de mal a mi faire.
pourtant je l'ais depuis juillet.
amicalement
jeannine |
Translation
Citation: | Hi,
Yes in France Bowtech bow has appeared, I know a lot of archers which shoot with, me included. Mine is an OLD GLORY, but I have many problem with it
friendly
Jeannine |
Text in color is part of my translation I am not happy with. Le texte en couleur est ce que j'ai eu du mal à traduire.
Se puede hablar espanol tambien aqui. No soy el uniquo que entiende y habla este lengua marabillosa
Citation: | Hola,
Si, se encuentran Bowtech arcos en Francia, conosco muchos arqueros que disparan con este arcos, yo tambien. El mio est un OLD GLORY, pero tengo muchas problemas con el. |
Argh, hace mucho tiempo que no he hablado espanol, es muy dificile, lo siento. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
alor la je dit a toi cedriG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J-B a écrit: | alor la je dit a toi cedriG |
Et encore je compte me remettre au japonais (et reprendre l'espagnol, trop dur de voir ce que l'on perd à ne pas pratiquer) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Francisco niveau 2Arqueros Madrid
|
|
|
que clase de problemas has tenido? explicame, quizas pueda ayudarte.
Yo he usado un Constitution en el 2005, y en el 2006 un ALLEGIANCE, del cual estoy enamorado.
Uno de los mejores arcos que he usado.
saludos cordiales,
Francisco
Madrid _________________ BowTech |
|
|
 |
|