Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
bonjour je voudra savoir si qqn a des informations sur la final DR pcq sur le site ya rien du tout. merchi bcq 8-)  |
|
|
 |
Célineniveau 4 Rennes Arme(s): classique
|
|
|
La finale DR se déroule à Montceau les Mines les 18, 19 et 20 juillet.
Le vendredi après-midi entraînement officiel, greffe et réunion des capitaines d'équipes pour les femmes.
Le samedi de 8 heures à 12 heures 15 echauffement et tirs de qualifs toujours pour les équipes féminines. De 13 heures à 16 heures matches.
Le samedi de 15 heures à 18 heures greffe, entraînement officiel et réunion des capitaines pour les hommes.
Le dimanche, même programme que le samedi pour les équipes masculines. _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
|
|
|
merci bien !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
je voudrais savoir ki viendrais a la final DR ?  |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
les filles de chez nous y vont (sans moi cette année), merci les schtroumphettes de fontenay de ne pas avoir réussi à nous battre  |
|
|
 |
|
|
|
Pour la Provence c'est le club des Archers Phocéens qui sera présent avec une équipe masculine et une équipe féminine. (sans moi puisque j'habite peut-être la région mais licenciée à Strasbourg) _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
|
|
|
oki ben rdv ce week-end pour pour la compete alors ciao et bonne chances a tt monde !  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Qui aurait les résultats ? |
|
|
 |
|
|
|
Chez les gars montent en D2 les clubs de Cannes, Bourg en Bresse, Le Bignon (Nantes) et Les Archers Phocéens (Marseille).
Chez les filles, Les Archers Phocéens,St Avertin et puis je ne sais plus, désolée pour celles que j'ai oubliées. _________________ La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez) |
|
|
 |
|