Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
par l'entrainement avec un bon suivi comme en classique ?
par le choix d'un materiel tip top ?
par l'operation du saint esprit ?
par un autre moyen ? |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | par l'entrainement avec un bon suivi comme en classique ? |
et oui il n'y a pas de mystère les meilleurs archers tirent beaucoup beaucoup de fléches, c'est comme en musique si tu veux bien savoir jouer et bien il faut répéter.
pour ce qui est du matériel, le tip top est inutil il suffit juste d'avoir un matériel fiable et avec lequel on se sente bien, et ne pas se dire, machin tire avec un Y alors si je l'achéte je vais mieux tirer.
il ne faut pas tomber dans ce petit jeu à la con, ou alors par plaisir des belles choses pour se faire plaisir mais en sachant que ca n'ira pas forcemement mieux sur du long terme. _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bah, de toute façon, entre le classique et le poulie, y'a pas tant de différence comme ça, c'est toujours tenter d'envoyer une flèche sur une cible avec une certaine précision et avec régularité.
Pour moi, je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence dans la méthode d'entraînement entre les deux armes.
Pour répondre à tes questions, du volume fait dans la bonne direction grace à un bon suivi et pas mal de volonté devrait le faire. |
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
[Humour lourd et pas drôle]
- Ablation des testicules (pour les hommes) et du cerveau (pour tout le monde)...
- Faire plus de 100Kg
- Tirer classique
[/Humour lourd et pas drôle]
Désolé 
Dernière édition par jerome le Jeu 07-08-2003, 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
...ou boire beaucoup de bière !!
Désolé aussi...  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
ça c'est pas vrai !!! moi je bois que du Whisky !!! et je m'entraine un peu aussi dés fois.  |
|
|
 |
|
|
|
Wouahou, je viens de passer "plume blanche" !!! champagne pour tout le monde (et caviar pour les autres) |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
jerome a écrit: | [Humour lourd et pas drôle]
- Faire plus de 100Kg
|
tellement vrai malheuresement :(
jerome a écrit: | [Humour lourd et pas drôle]
- Tirer classique
|
là je suis d'accord, un peu de classsique des fois ça fait pas de mal pour retrouver les bases |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
bitchiack a écrit: | Wouahou, je viens de passer "plume blanche" !!! champagne pour tout le monde (et caviar pour les autres) |
Bravo à toi!
(Il faut bien se soutenir entre plume blanche!!!)
Courage, la plume noire est proche!
Au fait, y'a que les plumes ou bien après y'a les flèches???  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
apres y a les fleches puis les archers  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
franchement + ca évolue + la technique poulie va se raprocher de la technique classique,c ce ki est en train de se passer et ca marche,il faut aussi tirer bcp pr autaumatiser le geste,ya pas de miracle!!!  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
c'est vrai qu'entre le classique et le poulies la difference tend à se réduire surtout avec les décocheurs rotatifs, j'ai essayé et si je me mettais au poulie c'est avec ca que je tirerais _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
le secret pour etre bon en poulies(arrétez moi si je me trompe) c'est le bras d'arc.
Bras en béton=>c bon
Bras en coton=>c pas bon
De plus le stabilizateur ventrale et quazi obligatoire!!!!!!
|
 |
|
|
|
Vous savez ce qu'ils vous disent les tireurs poulies et leurs stab ventrale ? :twisted: :twisted: |
|
|
 |
Déviatator niveau 3
|
|
|
Ghost a écrit: | Bah, de toute façon, entre le classique et le poulie, y'a pas tant de différence comme ça, c'est toujours tenter d'envoyer une flèche sur une cible avec une certaine précision et avec régularité.
Pour moi, je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence dans la méthode d'entraînement entre les deux armes.
Pour répondre à tes questions, du volume fait dans la bonne direction grace à un bon suivi et pas mal de volonté devrait le faire. |
salut,
une petite précision sur le matos poulie, il est important de choisir son matos en fonction de la discipline dans laquelle on evolue. Un poulie cible 18m n'a rien avoir avec un poulie parcours 3D si on souhaite avoir un bon niveau de performence. |
|
|
 |
|