Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
10sec de tir a l'arc pour cloturer le sujet sur l'insep au journal de 20h sur la 2 incroyable mais vrais! |
|
|
 |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Nous pouvons le voir ou revoir sur "Le journal de 20h"
Il est possible d'aller directement sur le sujet "Patrimoine : visite à l'INSEP". |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
belle technique beau lancé de corde euh le geste serait-il automatisé
ca fais plaisir d'en voir un peu a la télé |
|
|
 |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
L'Insep au JT avec un peu de tir à l'arc, puis quelques secondes sur infosport pour les Championnats d'Europe ca fait plaisir  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Ouah Dafy est passée au JT
la classe  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Comme vous dites: pas mal filmé, , le caméramen pouvait faire une sorte de vue d'ensemble moins dispersée
des archers.
Mais c'est déjà beaucoup, du reste, c'est souvent quand on ne l'attends pas que le TAA surprend tt le monde
Et les SAMICKS, quels beaux engins, ( surtout en blanc nacré métalisé ), dois dire que de depuis que je tire a l'arc, je n'en ai vu que très très rarement ( des peintures réussies ).
Les branches extrème aussi, finalement, je regrette u peu d'avoir pris des G3, (a 15 millions la poupée );
Pour 200/250 euros de moins, j'eusse largement préféré, me doter de branches " Extrème ",en 68/42
Il parrait que c'est les plus speed sur le marché, et ce pour un prix défiant tte concurence, vu la finition,c'est top
& discret.
Sauf, Zopf: ces arcs autrichiens, ( un genre de wing mais sauce Europe ), mon pater en eut un bleu
métallisé: une pure merveille esthetique`.
Raide comme un mat de beaupré sur une goëlette XVIIIè, mais bigrement rapide, il contribua a la victoire de
M.Gabriel, un resortissant du Länder Bavarois, qui emporta le titre 1974, avec 1265.
a 3 points du W. Record du Monde: classe non? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|