Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
A l'occasion des épreuves de sélection pour l'équipe Indienne qui se sont déroulées au JRD Tata Sports Complex (Inde), l'archère poulies Jhanu Hansda a marqué 1405 points.
L'article original en Anglais : http://www.hindustantimes.com/news/181_1791684,00070007.htm _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bin mince! Si les indiennes se mettent au tir à l'arc maintenant!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Elle est quand même 9ème au classement de la coupe du monde, et à 15 jours de la dernière étape de Shangaï c'est de bonne augure pour elle
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Je rêve ou la 1400 tombe de plus en plus ?  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Je rêve ou la 1400 tombe de plus en plus ?  |
Non, tu ne rêves pas Virginie... Attention toutefois à ne pas mélanger. Dans la hiérarchie de la difficulté (de plus difficile au moins difficile) je mettrai:
Fita 1440 classique hommes
Fita 1440 classique dames (60m au lieu de 90m);
Fita 1440 compound hommes
Fita 1440 compound dames (60m au lieu de 90m);
Le dernier, qui fait l'objet de l'article, n'est donc pas un ENORME exploit, même si çà reste une belle performance. L'info majeure est que les Indiens ont pointé au meilleur niveau cette année (victoire sur un Grand prix en classique) et comptent bien faire de même en poulie...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 13-09-2006, 9:03; édité 1 fois |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
virgibri a écrit: | Je rêve ou la 1400 tombe de plus en plus ?  |
C'est quoi ces gonzesszs 348-349-352-356 ben bravo
Perso c'est super cool on est de + en + nombreux...on a pas une photo en plus elle est peut-etre...  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
|
Ce ne serait pas plutôt 70 m et 60 m pour les longues dames au lieu de 90 et 70m pour les messieurs ?
Histoire d'être un peu plus précis.
Dernière édition par Eperon le Mer 13-09-2006, 11:12; édité 1 fois |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
348 a 70m et 349 a 60m
elle aurait pu forcer un peu sur le 60m...  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
Eperon a écrit: | Ce ne serait pas plutôt 70 m et 60 m pour les longues dames au lieu de 90 et 70m pour les messieurs ?
Histoire d'être un peu plus précis. |
70m et 60m au lieu de 90m et 70m , çà veut dire que le 60m remplace le 90m dans les scores... C'est conçis et précis :wink:
wood18 a écrit: | 348 a 70m et 349 a 60m
elle aurait pu forcer un peu sur le 60m...  |
...et sur le 70m aussi: la Coréenne Park avait fait le même total avec un 351 à 70m ... et un arc classique !
Le record du monde du 70m en poulie c'est toujours notre Valerie Fabre qui l'a (349);
A 30 m l'indienne a raté 4 fois le 10: perfectible aussi...
A mon avis elles vont le pousser dans les 1410-1415 dans les mois/années qui viennent, ce record (comme chez les hommes)
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 13-09-2006, 12:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
1410-1415.  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
parce que 1310-1315, elle n'a fait qu'y passer. |
|
|
 |
|
|
|
Corrigé...
Tu t'intéresse aussi aux 4 distances maintenant ? Pas souvent qu'on te voit sortir de ta "boîte campagne" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
taltos niveau 2Age: 52 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Attention toutefois à ne pas mélanger. Dans la hiérarchie de la difficulté (de plus difficile au moins difficile) je mettrai:
|
Oui, et bien, commence par essayé de faire la même chose, même en compound dames, avant de dénigrer la performance ... |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
taltos a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Attention toutefois à ne pas mélanger. Dans la hiérarchie de la difficulté (de plus difficile au moins difficile) je mettrai:
|
Oui, et bien, commence par essayé de faire la même chose, même en compound dames, avant de dénigrer la performance ... |
+ 1  |
|
|
 |
|
|
|
taltos a écrit: | Oui, et bien, commence par essayé de faire la même chose, même en compound dames, avant de dénigrer la performance ... |
Je cours chez mon chirurgien et dans mon archerie !
Sérieux, dans l'absolu, quelqu'un qui fait le même score en poulie que le meilleur classique n'est pas au sommet, désolé... Chez les hommes y a 35 points entre le meilleur classique homme et le meilleur compound (un américain et un Coréen). 35 point chez les filles çà ferait 1440, un peu dur, mais au moins 5-10 points dce plus là çà serait une belle perf.
Ici on a une fille qui fait le même nombre de points avec un scope, une bulle, des poulies et un décocheur. Un peu comme égaler le record du tour du monde à la voile en bateau à moteur... Bien, mais pas impressionant, désolé! :roll:
-1 !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|