Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dri
|
|
|
Bonjour,
j'aurais voulu savori si quelqu'un connaissais ici l'identité de cette personne ?
Je sais que c'est un peu con comme question, mais j'aurais bien besoin de la reponse, donc si quelqu'un de bien aimable pouvait me renseigner, ca serait super sympa !
je vous remercie bcp !!
dri
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une autre photo du même archer
Connaissant le nom de l'image - DenisVanez.jpg, je te laisse terminer ton enquête !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Denis en plein essai du KF centershot trop fort  |
|
|
 |
dri
|
|
|
Merci bcp les gars, ca e rend bien service !!
super |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
 |
power-shooter niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
C'est marrant parce que on dirait qu'il louche sur la photo de Laurent Tiko, avec le truc noir au niveau de son oeil droite.
ok je  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
|
|
|
Peut-être que c'est parce qu'il a eu un accident avec des branches et pis... _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
|
|
|
nan c'est pas ça, en fait le truc noir au niveau de son oeil droite, fait pensé à un oeil qui regarde la gauche, enfin bon...là ça devient Hors-Sujet ^^ _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
dis moi arcaos, qu'est ce qu'il a eu comme probleme Denis??? _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
|
|
|
Il semble qu'un accident (branche cassée) lui ai blessé un oeil. Ce sont les anciens du club qui m'ont parlé de ça. A priori, cela ne l'a pas empêché d'avoir les résultats et la grande carrière que l'on connaît... _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
|
|
|
AÏE !!
ça doit faire mal !
Il est pas devenue aveugle ? Parce que une branche dans l'oeil, c'est pas un escargot qui fait le cent mètres, ça va vite une branche....  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Dernière édition par power-shooter le Dim 14-01-2007, 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
Ouai on dirais qu'il est passé en gaucher pour faire du poulie...
 |
|
|
 |
|