Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 une nouvelle saison qui commence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pommeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 77
les andelys
Arme(s): amp

MessageLun 05-02-2007, 10:53
Répondre en citant

au CD de l'Eure
j'aimerai signaler l'excelente perf de lydie en senior co : 580 Applause Applause Applause
sans commentaire
bye

_________________
regarde toujours devant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 05-02-2007, 23:17
Répondre en citant

crackers a écrit:
championnat de l'eure se week end a Gisors !! didier et moi nous sommes surclassé en senior pour l'occasion !!
fin de qualif' 1er didier 571 (286 286) 2e moi 561 (274 287) 3e alexis jouveaux 559 ( 281 278) et 4e jeremie ...
1er duel contre sebastien delbort 2e contre adrien delbort !! Laughing jme suis fait la famille mdr !!! arriver en demi final contre alexis 84 a 79 je tir la 1ere 10 et je ressent une pointe a l'epaule !! 2e impossible de tiré grosse douleur a l'épaule impossible de soulever l'arc !! je m'incline et je vais en petite finale contre jeremie ou j'ai longuement hesité avant de tiré le duel !! 1ere volée sans le clik trop dure aà tiré impossible de stabiliser l'arc et impossible de le maintenir au lacher !! du coup 106 points quand meme dans la grosse grosse douleur !! jeremie lui commence par 29 29 puis 10 9 manqué !! pour finir a 104 !!! vraiment surpris de décrocher cette 3e place mais bon maintenant place au repos et au kiné demain !!! on va voir mercredi si sa va ou pas !! mais encore une blessure qui intervient au bon moment fait ch***


aprés etre passé voir le kiné le verdict est tombé =< entorce de la premiere côte c'est a dire que la premiere cote c'est deplacé entrainent ainsi un écrasement du tendon sur le trapeze, donc impossibilité de lever le bras et de le garder droit au lacher puisque plus de force dans le bras, et entrainent aussi un déplacement de quelques vertebres cervicales ainsi que du milieu du dos !!

Il m'a remis tous sa en place et ma déclaré apte a reprendre l'entrainement léger avec un bon echauffement suivis d'une fin de séance rythmé aprés 48h de repos !!

C'est chaud parce qu'il ma dit que si elle s'etait déplacé dans l'autre sens sa aurait été compliqué parce que sa aurait pu toucher le poumon !! c'est dangeureux le tir a l'arc !! mais d'aprés lui ce n'est pas du a la puissance de l'arc mais à une succession de mauvais échauffements !!
alors à tous ceux qui s'échauffent jamais jpense à toi mickey !!

ECHAUFFEZ VOUSSSSSSSS !!!! sa vous evitera des blessures et moi je vous le dit tiré une petite finale avec un tandon ecrasé donc avec un bras qui tien pas sa fait tres mal !!!!! ( mais bon heureusement que je l'ai gagné cette finale Laughing Laughing )

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 06-02-2007, 17:17
Répondre en citant

Salut,

Et oui, on a beau se "foutre" de notre gueule (je parle pas forcément pour toi Pierre) quand on s'échauffe ou quand on s'étire après la compétition, mais le résultat est là, cela évite des blessures graves, voir un arrêt total de l'activité...

et donc, comment te sens-tu pour la coupe de france à carcassonne???

à mercredi
Revenir en haut
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 06-02-2007, 19:04
Répondre en citant

le kiné ma dit de reprendre tous doucement mercredi si la douleur persiste sinon y allé progressivement jusqu'a tirer comme en compet' a la fin de l'entrainement ! si sa va pas je retourne le voir. Il me prend priorité jeudi et voi se qu'il y'a pour etre bon pour carcassonne !! et au pire faudra mettre du strap' mais bon j'ai tiré sur l'arc de jennifer hier soir (comme je l'entraine) sans lacher et y'avai aucune douleur !! mais bon je baisserai bien la puissance demain histoire d'etre bien !! (faudra faire un pti reglage de berger avant de commencer ! Laughing );

mais normalement y'a pas de probleme il ma remis la cote en place donc maintenant c'est juste une douleur inflamatoire du tandon ...

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 06-02-2007, 19:04
Répondre en citant

le kiné ma dit de reprendre tous doucement mercredi si la douleur persiste sinon y allé progressivement jusqu'a tirer comme en compet' a la fin de l'entrainement ! si sa va pas je retourne le voir. Il me prend priorité jeudi et voi se qu'il y'a pour etre bon pour carcassonne !! et au pire faudra mettre du strap' mais bon j'ai tiré sur l'arc de jennifer hier soir (comme je l'entraine) sans lacher et y'avai aucune douleur !! mais bon je baisserai bien la puissance demain histoire d'etre bien !! (faudra faire un pti reglage de berger avant de commencer ! Laughing );

mais normalement y'a pas de probleme il ma remis la cote en place donc maintenant c'est juste une douleur inflamatoire du tandon ...

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 06-02-2007, 19:05
Répondre en citant

le kiné ma dit de reprendre tous doucement mercredi si la douleur persiste sinon y allé progressivement jusqu'a tirer comme en compet' a la fin de l'entrainement ! si sa va pas je retourne le voir. Il me prend priorité jeudi et voi se qu'il y'a pour etre bon pour carcassonne !! et au pire faudra mettre du strap' mais bon j'ai tiré sur l'arc de jennifer hier soir (comme je l'entraine) sans lacher et y'avai aucune douleur !! mais bon je baisserai bien la puissance demain histoire d'etre bien !! (faudra faire un pti reglage de berger avant de commencer ! Laughing );

mais normalement y'a pas de probleme il ma remis la cote en place donc maintenant c'est juste une douleur inflamatoire du tandon ...

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Archer44

MessageMar 06-02-2007, 20:57
Répondre en citant

ok ça marche, l'idéal serait de diminuer ta puissance en restant en limite basse du tableau easton, on fera ton réglage de BB demain pendant les tirs d'échauffement et de qualif...

allez à demain
Revenir en haut
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 08-02-2007, 13:17
Répondre en citant

mickey a écrit:
Résultat du challenge de seine maritime 1er Le HAVRE 2eme st valéry 3eme Notre dame de gravenchon
et pour moi c'est pas top top 9eme malheureusement!!! a++++

Hé Michel, t'as oublié EPOUVILLE 4ème, Grand couronne 5ème, Val de Bresle 6ème, Sotteville 7ème , Grand Quevilly 8ème, Petit Couronne 9ème, Neufchatel 10ème, Offranville 11ème, Yvetot 12ème, Bihorel 13ème, St Aubin 14ème.
Le niveau du challenge était vraiment trés haut avec des duels à plus de 320. Il faut remonter en 2002 à Aumale pour retrouver ce niveau.
Félicitations à tous et à toutes

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 09-02-2007, 10:54
Répondre en citant

Elan76 a écrit:
mickey a écrit:
Résultat du challenge de seine maritime 1er Le HAVRE 2eme st valéry 3eme Notre dame de gravenchon
et pour moi c'est pas top top 9eme malheureusement!!! a++++

Hé Michel, t'as oublié EPOUVILLE 4ème, Grand couronne 5ème, Val de Bresle 6ème, Sotteville 7ème , Grand Quevilly 8ème, Petit Couronne 9ème, Neufchatel 10ème, Offranville 11ème, Yvetot 12ème, Bihorel 13ème, St Aubin 14ème.
Le niveau du challenge était vraiment trés haut avec des duels à plus de 320. Il faut remonter en 2002 à Aumale pour retrouver ce niveau.
Félicitations à tous et à toutes

Il y a un article dans le P.N. du jour, un extrait sur le blog ainsi que le lien pour acheter la publication complète (avec une photo) Wink


C'est si difficile que ça pour le CD de publier les résultats du tir de qualification et le tableau des finales Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageSam 10-02-2007, 12:26
Répondre en citant

Je vous amènes les résultats du tir de qualif des 2 équipes hommes qui sont a carcasonne pour la coupe de france cadet/junior:
Normandie 1 se classe 3eme Applause Applause
Normandie 2 se classe 9eme Applause Applause

Et bonne chance pour les filles qui tirent tanto Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageSam 10-02-2007, 14:55
Répondre en citant

cool!
ya des duels apres ou c'est le résultat final?

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 10-02-2007, 15:28
Répondre en citant

gunnner a écrit:
cool!
ya des duels apres ou c'est le résultat final?

Tout est dans le programme http://tiralarc.aude.free.fr/pages/champion.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer44

MessageSam 10-02-2007, 23:03
Répondre en citant

hello à tous,

oui, ici à carcassonne, tout se passe bien avec les équipes normandes!!!! L'ambiance est géniale et ça roule!

Pour les filles en tir de qualif, classement à la 15 ème place, mais rien n'est encore joué!!!

Dimanche matin matchs de poule pour les garçons et apm pour les filles!!! On y croit!!!!

à bientôt
Revenir en haut
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageDim 11-02-2007, 8:50
Répondre en citant

allez les normand(e)s
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tibo14Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34

MessageLun 12-02-2007, 19:24
Répondre en citant

slt

respect et grand bravo à tout les normands

pierre ta blessure a du jouer sur ton score mais peut importe vous avez bien tirer

bravo a antoine et a jonathan et aussi à tout le monde

pour ma part cette saison des resultats médiocres et je viens de trouver ce qui n'allait pas la position de main dans la poignée, j'ai bien remis et ca revient bien donc voilà

encore bravo à vous

++ Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com