Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 une nouvelle saison qui commence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 13-02-2007, 0:07
Répondre en citant

en effet oui blessure qui c'est fait ressentir en milieu de deuxieme serie mais les gars on bien assurer derriere !!
la normancie 1 fini 6e : defaite contre l'idf en match de poule qui nous prive des demis mais belle réaction face a la picardie avec notement une volée a 59 pour se match de classement !!
du coté de chez les filles belle perf de Jeanne qui fait 279 a sa premiere serie se qui est tres prometteur !! (gunner faut qu'elle travail son mental car elle y a trop pensé au 550 voir 560 !!) elles finissent 15e mais elles ont bien réagient dimanche en match puisqu'elles battent la picardie qui à finit 2e du tir des qualif' !! mais n'ayant pas le point de bonus elles ont du se contenter de la 3e place de la poule et les deux matchs de classement en fin de weekend avec la fatigue phisique et ont été tres dure pour elles (malgré nos encouragement !! lol (Xavier moi et paul)) mais elels se sont bien battu !!

pour cette coupe de france ont peut dire bravo à cette équipe de normandie et à ses coachs !!!

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMar 13-02-2007, 13:00
Répondre en citant

Alain a écrit:

C'est si difficile que ça pour le CD de publier les résultats du tir de qualification et le tableau des finales Question

Les résultats ont été envoyé aux présidents de club courant la semaine dernière Confused
Et ces fameux résultats ne sont pas sur le site du C.D car Patrice est parti en vacance juste aprés le concours.
Je pense qu'il peut en prendre car aprés 2 organisations de concours comme le chpt et le challenge, il a le droit de profiter de sa famille. Wink
Je te transmet via le blog les résultats.
Gros coup de chapeau aussi aux équipes jeunes de notre ligue Applause Applause

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMar 13-02-2007, 13:22
Répondre en citant

crackers a écrit:
le kiné ma dit de reprendre tous doucement mercredi si la douleur persiste sinon y allé progressivement jusqu'a tirer comme en compet' a la fin de l'entrainement ! si sa va pas je retourne le voir. Il me prend priorité jeudi et voi se qu'il y'a pour etre bon pour carcassonne !! et au pire faudra mettre du strap' mais bon j'ai tiré sur l'arc de jennifer hier soir (comme je l'entraine) sans lacher et y'avai aucune douleur !! mais bon je baisserai bien la puissance demain histoire d'etre bien !! (faudra faire un pti reglage de berger avant de commencer ! Laughing );

mais normalement y'a pas de probleme il ma remis la cote en place donc maintenant c'est juste une douleur inflamatoire du tandon ...

Je t'avouerais que j'ai peur pour toi CRACKERS, cela fait quand m^me 2 blèssures que tu te fais qui ne sont pas anodines. Tu es un exellent archer et se serait dommage que tu arrète définitivement le tir à l'arc à cause de blessures irréverssibles (ca arrive trop souvent malheureusement Mad )
De mon expérience, je te conseillerais un repos forcé de toute la saison extérieur (je sais c'est difficile quand on aime notre sport) Reprends vers le mois de Aout avec beaucoup de natation afin de te renforcer musculairement. La saision prochaine ne sera que meilleur.

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageMar 13-02-2007, 19:34
Répondre en citant

Elan76 a écrit:
... Les résultats ont été envoyé aux présidents de club courant la semaine dernière Confused

Et maintenant, ils sont à la disposition de tous les archers Wink C'est pas mieux comme ça Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageDim 18-02-2007, 21:08
Répondre en citant

Bientot la fin de la saison en salle, alors c'a été pour vous ? Wink Wink
Prochainement le chpt de Ligue par équipe dept et là je dis ALLEZ LE 7.6. Applause
Et pour finir je souhaites bonne chance à GUNNNER, à MICKEY (dis MICHEL dans notre région Wink Wink ) et à CRACKERS pour le chpt de France Applause

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageLun 19-02-2007, 8:31
Répondre en citant

elle s'est moins bien finie que je ne le pensais Mad
mais on va serattraper dimanche et à mulhouse

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageLun 19-02-2007, 17:20
Répondre en citant

FRANCE3 19/20 haute-normandie journal du 17 à la minute 12
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com