Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Salut à toutes et à tous
Ce petit mot pour savoir s'ils existent des concours Beursault en jeu d'arc dans votre magnifique Région.
Merci de vos réponses _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Bonjour moulefrite, à ma connaissance je ne connais pas de concours beursault en jeu d'arc en Auvergne mais tous les ans il y a un concours beursault organisé par le club de Châtel-Guyon.
Et bienvenue dans notre superbe région. _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
De toute manière c'est pas grave, le beursault c'est pas du tir à l'arc...
retourné dans ma forêt avec toute les bébêtes.... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Tiens , bonjour Nico , et contente d'avoir de tes nouvelles par le forum, alors, c'est cool là-bas ? à part les p'tites bébêtes  _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Coucou Piou Piou!
Et oui des petites nouvelles tiens:
ici même les bébêttes sont cool, par la taille. Les scarabés rhino de la taille d'une main si si c'est pas pour exagéré!!
L'anaconda de 3m, le mini cayman qui viens taper la pirogue alors que l'on attend une pirogue de clandestins dans le noir total, les saisies de pirogues, les site d'orpaillage à 5h de marche en pleine jungle ete j'en passe...
Enfin c'est le paradis quoi!!!
Je te ramène des photos!
Seul hic, j'ai failli me casser la cheville, mais se n'est qu'une petite entorse, aprés une semaine, j'ai repris le boulot parce que je me faisais ch...
Mais euh là je suis total hors sujet alors je retourne dans le droit chemin:
C'est vrai qu'un vrai beursault dans un jeu d'arc ça pourrait être bien en Auvergne. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'est vrai nico c'est pas grave c'est juste dommage qu'ils n'en existent pas en Auvergne.
Je vais resté calme et pondéré et te rappeler que l'on n'en serait pas là aujourd'hui dans notre discipline préférée si nos anciens n'avaient pas fait perdurer la discipline.
Alors c'est bon tu peux retourner dans ta forêt (lol)  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
moulefrite a écrit: | C'est vrai nico c'est pas grave c'est juste dommage qu'ils n'en existent pas en Auvergne.
|
L'Auvergne c'est quand même assez loin de la région traditionnelle des jeu d'arcs...
moulefrite a écrit: | Je vais resté calme et pondéré et te rappeler que l'on n'en serait pas là aujourd'hui dans notre discipline préférée si nos anciens n'avaient pas fait perdurer la discipline. |
Il est vrai aussi que les très anciens ont inventé l'arc pour (entre auche chose) chasser et se défendre des prédateurs. Sans eux, courrait t'on encore le 100 mètres actuellement en moins de 10 secondes ? Et pourtant c'est l'une des disciplines reine des JO.
Allons allons! Sachons raison garder, il n'y a pas de jeu d'arc en Corée non plus, et eux ils n'ont rien à voir avec la guerre de 100 ans. |
|
|
 |
|