Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roux colette niveau 1Age: 78 la fleche d argent Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour a tous
quelqu un aurait il des photos de tous les podiums du championnet de france
beursault, classique et poulie mon appareil photo n a pas fonctionné c'est tout noir!!!!
remerciements
coco |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bientot sur le site des archers de mareuil si jlonzeweb fait bien son travail (bénévole) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
eeeeuuhhhhhh.....
pour les photo si vous voulez juste me voir ui elles seront sur le site mais zouille pour ce qui est des photos ya juste moi et les senior homme poulie avec patrick, c'est tout..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
alors paillou ....une 2iem place place au CF le lendemain de ton anniversaire c'est un beau cadeau n'est ce pas ?
on a pas tous les jours 18 ans
bravo encore pour ton resultat et BON ANNIVERSAIRE  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bientot sur le site des archers de mareuil si jlonzeweb fait bien son travail (bénévole) |
J'y pense.... Il y a quelques photos qui attendent dans l'appareil...  |
|
|
 |
martine18 niveau 21ère compagnie des archers vierzonnais Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bon j'ai pas de photos, mais je te dis BRAVO pour tous tes podiums cette année en Championnat de France !!!!!! Continue nous sommes fiers de toi au club de la ère compagnie de Vierzon Olééééé |
|
|
 |
roux colette niveau 1Age: 78 la fleche d argent Arme(s): compound
|
|
|
Merci pour ton message Martine, je crois que je t'ai reconnue!!!! cela m'a fais très plaisir, je prends un peu de repos et ensuite on recommence la salle et toi aussi !!!! je compte sur toi cette année, et sur la petite Alice et Guillaume ...... et les autres enfin la relève , Merci à tous
coco |
|
|
 |
|
|
|
philou93 a écrit: | alors paillou ....une 2iem place place au CF le lendemain de ton anniversaire c'est un beau cadeau n'est ce pas ?
on a pas tous les jours 18 ans
bravo encore pour ton resultat et BON ANNIVERSAIRE  |
lol merci! mais bon j'aurai bien voulu garder mon titre.... tant pi...
si javai pas fai ces deux pailles!!!!!!!! ggrrrrr
ui je sais coach! je devrai avoir honte et j'aurai du me defoncer a fond! (oula c'est francais ca??) _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bien tu commences à comprendre
c'est un grand pas vers les futures victoires
jsuis fier de toi (mine de rien) mais j'ai pas lacher la petite larme t'as pas gagné ton pari _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
photos en ligne sur le site des archers de mareuil
comme paillou l'a souligné on ne voit qu'elle
une vrai star
son père ll'a couve de trop
et quelques autres mais vraiment tres peu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
et pi ta pas pu lacher la tite larme t'etais pas arrivé a l'heure!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
Je suis aussi à la recherche de photos des podiums. Ou puis-je trouver les podiums seniors poulies et classiques ? merci _________________ la momie |
|
|
 |
|
|
|
moi j'ai quelque chose! une photo des seniors homme poulie! c'est tout mais c'est deja pas mal... elle est un peu flou mais bon....
http://lesarchersdemareuil.com/image.php?image=1429 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
la momie niveau 3Age: 49 villiers le bel Arme(s): patinette
|
|
|
merci pour les photos que j'ai pu trouvé sur le site. Mais je n'ai pas encore déniché celles des podiums seniors femmes dans les deux armes. Avis aux photographes présent à montreuil ! merci !! _________________ la momie |
|
|
 |
klemavalon niveau 2
|
|
|
merci pour les photos!
Comme il y avait eu un petit problème pour le podium des junior femmes classiques, je n'avais pas de photos de mon podium...Merci d'en avoir posté! |
|
|
 |
|