Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Alors, qui prévoit de faire Nimes??? Moi ça me tenterais bien... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour moi c'est sure aussi _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
comme tout les ans je dis que j'y vais... lol peut etre enfin je vais pouvoir!!! mais j'aimerai bien  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Moi quoi qu'il arrive j'irais c'est à mon calendrier depuis l'an dernier que je n'ai pas pu y aller faute d moyens. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
tu risque peut etre de ne pas etre le seul de courlay  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
La campagne nîmoise a donc commencé ! Il y a des prétendants sur les rangs, Obi-wan, on avait bien compris que tu vous y aller et que tu veux même m'y conduire. Va falloir que j' établisse des critères de sélections  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
et bien si tout vas bine maxime de perigny ( cette année aytré l'année derniere) ainsi que moi y allons ? enfin si j'en ai les moyens??
je verrais bien cela au fur et a mesure... |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi j'y serai, c'est un de mes objectifs de la saison  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|
|
|
ah bon, je pensais que c'etait uniquement le championnat de ligue  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai, j'avais oublié, c'est aussi un titre que j'aimerai avoir, un jour, peut être......
En tout cas, les chpts de ligue, je ne sais pas, mais Nîmes..... _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bob a écrit: | En tout cas, les chpts de ligue, je ne sais pas |
Mais si!!! Oublie que tu n'as aucune chance. Vas-y... Fonce!!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Mouai, tu as raison Jojo, je vais faire comme ça, peut être que ça marchera pour une fois _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
pov ti bob...
faut y croire cette année!!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bob a écrit: | Mouai, tu as raison Jojo, je vais faire comme ça, peut être que ça marchera pour une fois |
J'espère bien que ça va le faire !!!!!
Tu vas quand même pas casser tes branches tous les ans à la même époque ?????  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Quand je lis vos objectifs, je vous envie presque parce que je n'arrive pas à m'en fixer, c'est bien la première fois que ça m'arrive
J'espère aussi pouvoir aller à Nîmes mais ce n'est pas un objectif en soi, ni faire telle ou telle performance, il faut aller plus loin que cette démarche à mon avis.
Bon je retourne dans mes réflexions
@++ |
|
|
 |
|