Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Un ptit post pour souhaiter un joyeux anniversaire au coach de l'équipe d'arcis !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHEL !!!
Wahou, 64 ans, tu nous avais caché ça, on ne t’en donnerai pas plus de 30. Bon samedi l'équipe au grand complet à l'entraînement, tu nous payes un coup pour fêter tout ca au moins ?!! A quand la reprise du classique des fois qu'on ai besoin de toi dans l'équipe ? à moins qu'Olivier ne se mette à tirer à 70m
Trèves de plaisanterie, c'était bien ton vélo ce matin ? T'as vu du paysage ? :p
Passe le bonjour à Françoise
A samedi, Bisous coatch !!
ps : bon anniversaire aussi à vigibri et les autres mais je voulais faire un post rien que pour Michel. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
Il ne reste plus rien, j'ai tout bu ce midi
Merci, ainsi qu'à Nico . A samedi |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et vive la ford focus
je salut lhomme et rend hommage au coach
elle est bonne hein
bon anniversaire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et vive la ford focus
je salut lhomme et rend hommage au coach
elle est bonne hein
bon anniversaire |
Comique la zouille !!
Attention, pas de ford focus sans les lunettes et les gants !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
ça ne nous rajeuni pas tout ça hein La Chose  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin ça tu peux le dire
on veillit mais on est toujours là et encore pour longtemps j'espère _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai un scoop !!!
La Focus verte n'ets plus dans le garage de Michel !! Il l'a remplacé par la nouvelle Ford Focus et franchement elle a la classe !! Michel parrait 20 ans plus jeune dedans !!
Vivement que je fasse un tour avec Michel  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|