Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour!!!! Voila, en fait je suis en staps sur poitiers avec un copain qui fait du tir à l'arc sur tours mais il est aussi en staps sur poitiers! En fait on cherche une troisième personne inscrite sur l'université de poitiers pour monter une équipe classique en vue des championnats de france universitaire par équipe et bien sur aussi en individuel!!!Donc si il y en a parmis vous qui étes interessé ou alors si vous connaissez quelqu'un qui correspond au critère recherchés, n'hésitez pas à me contacté soit par MP soit directement en répondant au sujet!!!Merci!A+ |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Toujours la meme problematique en universitaire. C'est toujours tres dure de faire une equipe de la meme assos.
Vous commencez les entrainement universitaire quand? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Ben il nous faut juste une troisième personne qui soit inscrite à l'université de Poitiers c'est tout!!!Surtout que notre équipe à de la gueule pour le moment... Pour les entrainements je suis en train de voir pour avoir un gymnase tout les jours entre midi et deux!!!A+ |
|
|
 |
|
|
|
Il faudra trouver un encadrant. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
C'est en cours de recherche!!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon courage donc  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Ben c'est bien parti, on a les 3 membres de l'équipe (du très haut niveau en perspective!!!)!!! On a aussi le soutien d'un des dirigeants du SUAPS que je connais donc sa avance tranquillement!A+ |
|
|
 |
|
|
|
vous verrez, le cf universitaire, une fois que l'on y a gouté, c'est un regale. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c clair on peut plus s'en passer....
hein mon pti homer!!
bon courage pr trouver un 3èmé c chaud car faite attention que vous soyez ds la meme asso, il peut en av oir plusieur a poitiers.
ca sera ou cette année? moi suis pas sure d'y aller vu que ya le capes a passer ca risque d'etre chaud, et toi homer tu pourra y aller?
sinon tonio yavait des gens de poitiers cette année avec nous, faut voir avec homer qui c'était |
|
|
 |
|
|
|
On a les 3 personnes!!!on est tous en première année et on a tous fait une place au france cette année voir même un podium.. Je donnerais pas les noms sans leur accord et sans que les inscriptions soient faite car on sait jamais... Pour l'asso, personne s'est encore inscrit mais ça sera au suaps de poitiers!!!voila!a+ |
|
|
 |
|
|
|
c cool une bonne équipe, mais vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!! lol surtout en universiaire...faut pas y sous-estimer le niveau et ya des surprise parfis!!! lol
 |
|
|
 |
|
|
|
pas gagner pour cette annee. je me vois mal demander des jours de conger en plein millieu de la semaine pendant mon stage _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiètes pas on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! c'est surtout qu'on est content d'avoir trouvé notre troisième personne pour tirer par équipe!!!donc voila!!!Mais on s'entraine déja en vue des france...A+ |
|
|
 |
|
|
|
waouh la motivation c'est bien les jeunes!!!
ah ca terappelle pas le bon vieux tps de nos jeunes années d'étudiants homer? qd on faisait défriser le coach 2fois par semaine!! ralala elle est loin cette époque!!  |
|
|
 |
|