Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour, mon prèsident de club me demande gentiment de faire une recherche pour lui, donc je m'exécute. Voila existe t'-il des arcs d'une puissance minimum de 10# ceux- ci pouvant être équipés comme tout arc, de repose flèche,BB,cliker,et bien entendu d'un viseur, le mieux que j'ai trouvé est 12, 14 à 18#, poignée + branches, ou Kit quasi complet.
Si parmi vous quelqu'un a une adresse à me donner je le, les remércie à l'avance.  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Robert a écrit: | Bonjour, mon prèsident de club me demande gentiment de faire une recherche pour lui, donc je m'exécute. Voila existe t'-il des arcs d'une puissance minimum de 10# ceux- ci pouvant être équipés comme tout arc, de repose flèche,BB,cliker,et bien entendu d'un viseur, le mieux que j'ai trouvé est 12, 14 à 18#, poignée + branches, ou Kit quasi complet.
Si parmi vous quelqu'un a une adresse à me donner je le, les remércie à l'avance.  |
un arc, mais un recurve...?
parce que le seul que j'ai trouvé, c'est un poulie de 10lbs qui après le peak développe 1,9lbs....  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
le lyons SW1 (en bois) fait de 10 à 24# en 54" |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir et merci à Stook et à classicgeo, oui il sagit d'un recurve, le poulie pourra peut être interesser le prèsident.
Le lion SW1 où puis-je le trouver?, encore merci à vous  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
c'est le lyons basique en bois : je l'ai lu sur l'affichette d'une archerie bien connue, mais celle ci ne semble ne vendre que des 14# minimum.
Ca existe donc, mais pour le trouver ... ca dépendra de la bonne volonté de ton archerie |
|
|
 |
|
|
|
Merci quand même et à plus  |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Il semblerait que certaines archeries répugnent à vendre des branches de 10/12# parce qu'avec leur souplesse, elles ont tendance à se voiler facilement (surtout si on bande les arcs comme un sagouin ) |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour, merci ziron mais je trouve cela domage@+ |
|
|
 |
|