Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Je tiens à tiré un grand bravo à la saison de dom
Pas de la finale de la coupe du monde.
Et surement l'un des plus sympathiques du plateau francais.....
Un titre national cette année en attendant la concecration
C'est obligé... _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
et bien moi aussi, je tiens à le féliciter et en plus super sympa et pas la grosse tête donc continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir, dom  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
 |
volcomx10 niveau 3Age: 40 Arc Club de Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo dom et Merci !
Continus comme ça !  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
moi je dis R E S P E C T
C'est du grand art et ça nous fait rêver
Sur la petite planète du tir poulies Poitou-Charentes, on va pouvoir côtoyer un demi-dieu du tir c'est vraiment que du bonheur surtout avec une telle personnalité.
Un de ses proches collègues a dit de lui : "Le jour où Dom s'entraînera assidûment, il sera Champion du Monde" ben franchement, on n'en est pas loin et je reste persuadé qu'il n'a pas atteint son maximum. Le simple fait de lui donner la possibilité dès cette année de faire la coupe du monde dans son intégralité aurait peut être déjà dû aboutir à sa concécration.
Espérons que dans l'avenir il pourra lutter à armes égales avec les ténors de la discipline car si quelqu'un le mérite, c'est bien lui.
On continuera à vibrer en suivant ses exploits car cette année il a vraiment pris une autre dimension
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
pat
|
|
|
Mi$téro qui perd un peu le sens des valeurs depuis qu'il cotoie une Championne de France a écrit: | Espérons que dans l'avenir il pourra lutter à armes égales avec les ténors de la discipline car si quelqu'un le mérite, c'est bien lui. |
Je préfèrerais cette formulation
Citation: | Espérons que dans l'avenir il pourra lutter à armes égales avec les autres ténors de la discipline car si quelqu'un le mérite, c'est bien lui. |
Parceque je crois qu'il fait déjà partie de l'élite mondiale  |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Vous remarquerait 1 seul national!
C'est vrai Dom n'en pas bcp fait mais quand meme cela donne une aperçu neammoins du niveau francais.
C'est pareil pour les autres menbres du collectifs poulies un titre national cela vaut cher  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
un grand bravo à toi dom tu nous a fait réver et j'espère que ce n'ai que le début !!!!!
a bientôt p'tiseb  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Encore Bravo pour une superbe saison!
Continu comme sa pour l'année prochaine
Dommage d'avoir loupé de si peu la selection pour la finale de la Coupe du Monde à Mérida
Tu fera mieu sur la prochaine coupe du monde  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous avouer une triste évidence :
> Dominique G. de Smarves est plus fort que moi !!! et cela se vérifie tous les ans et même sur les Terres Loudunaises et là , c'est est trop !!! Duel prévu à Loudun en Novembre 2006 , venez nombreux ... (ce gars n'est pas humain , alors avec mon B.B je dois ). A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
pat a écrit: | Mi$téro qui perd un peu le sens des valeurs depuis qu'il cotoie une Championne de France a écrit: | Espérons que dans l'avenir il pourra lutter à armes égales avec les ténors de la discipline car si quelqu'un le mérite, c'est bien lui. |
Je préfèrerais cette formulation
Citation: | Espérons que dans l'avenir il pourra lutter à armes égales avec les autres ténors de la discipline car si quelqu'un le mérite, c'est bien lui. |
Parceque je crois qu'il fait déjà partie de l'élite mondiale  |
OUI ! OUI ! OUI ! DOM est déjà l'un de ces ténors, ma phrase était imprécise je l'avoue
NON ! NON ! NON ! je ne perd pas le sens des valeurs en côtoyant qui tu sais au contraire, j'ai l'impression que tout prend du relief et c'est très positif en terme de valeur....................................... comme dirait notre coach.....  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo à Dominique Genet. Je le félicite et le remercie de rester toujours le même au contraire de certains qui prennent la grosse tête. Je crois fortement qu'un jour il décrochera le titre suprème, à savoir celui de Champion du Monde. Merci à toi pour le tir à l'arc national, Picto Charentais et Viennois. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
il est incroyable !!!
Pour le peu que je le connaisse et ai vu tirer, c'est particulierement bluffant le calme qu'il degage lors des competitions !!
Vraiment Chapeau bas Dominique !
quel beau duo (trio) il y a en poitou charentes !! je parle bien sur de jean marc beaud et dominique genet, Sans oublier le meilleur François et sa championne qui elle aussi et vraiment très simpathique !!
à la revoyure !
P.  |
|
|
 |
|