Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djul niveau 4
|
|
|
Bonjour,
Je sais très bien qu'il faut essayer pour choisir son materiel, mais pour l'instant c'est impossible, alors j'aimerais avoir des échos sur le décocheur superX de stan.
Niveau confort pas de soucis je l'ai déjà eu en main et j'ai adoré.
Après sur les anciens topic il était question de pièces qui cassaient, est-ce juste dû à de la malchance d'une ou deux personnes qui sont tombés sur des produits défectueux ou ce décocheur présente-il des problèmes de fragilité ? Et en passant par là, si certains ont testé le SAV ?
Ceux qui tirent avec, en êtes-vous satisfait après plusieurs mois d'utilisation ? _________________ _________________ |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
yes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 67 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
YES no probleme depuis 4mois |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
heureux pour toi que tu ai tes stan
fais en bon usage
semblerait qu'aux states ils aient quelques soucis avec
un tireur à netoyer le viseur avec un petit de gaz nettoyant de PC et evoyer une gicler de silicone à l'intérieur
depuis pas de soucis
pour les possesseurs STAN sera à nîmes pour le week end donc n'hesitez à aller poser vos questions aux représentants qui seront présents normallement je ne serais pas loin
par contre préparer votre dico car depuis l'an passé je ne sais pas s'ils se sont mis au français _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|