Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yannick niveau 1Age: 60 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bonjour,
Je pratique l'arc classique depuis peu et je devrai m'acheter mon propre matériel en mars.
Je commence donc à me renseigner et je vous serai reconnaissant de bien vouloir me dire ce que vous pensez de l'offre suivante qui me semble présenter un bon rapport qualité prix: kit sébastien FLUTE à 825 euros comprenant : poignée SF Forged + Branches GSF fibres/FOAM + viseur SF Pro + button + Centrale HCF avec AIM + Repose arc pliant Arc Système + clicker Beiter.
Merci et bonne journée à tous |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
si on prend les éléments 1 à 1.
poignée SF-- 255€
branches GSF -- 165€
viseur SF -- 185€ ---- un SX10 a fait ses preuves depuis longtemps et coute 110€
button -- sans marque, on va prendre un AS compet 37€
stab centrale HCF avec AIM --- je trouve pas stab centrale AS carbone standard : environ 35€ + AIM 15€
repose arc AS --30€
clic beiter --12€
repose fleche super rest--2€
Total : environ 650€ (prix emprunté dans une seule archerie, sauf pour la stab centrale où je ne la trouvais pas).
Dans la meme archerie, vu en kit : poignée SF, branches SF GSF, clic beiter, repose fleche magnétique, button SF -- 476€
N'hésite pas à faire jouer la concurrence pour faire baissser les prix.
rajoute une valise (ex Negrini magnum eco 45€ ou Striker 80€), si tu ne les as pas : le petit matos (palette, brassard, carquois) et tes flèches : à choisir selon ton niveau et si tu as déjà ton allonge définie
Au niveau qualité, l'ensemble me semble très bie et devrait te permettre de bien progresser avant d'en atteindre les limites. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
+1 avec ClasicGeo. Materiel sans défaut majeur, certains éléments sont extrêmement compétitif dans leur gamme. Le package est une affaire si le budget est celui-là...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|