Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Le week end des 18 et 19 novembre les archers chalonnais organisent leur tournoi en salle. Il va y avoir du trés beau monde, il s'agit d'un pti NIMES . Quels sont les picards qui participent. Moi j'y serai avec Marcel.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
joedomstar a écrit: | Le week end des 18 et 19 novembre les archers chalonnais organisent leur tournoi en salle. Il va y avoir du trés beau monde, il s'agit d'un pti NIMES . Quels sont les picards qui participent. Moi j'y serai avec Marcel.  |
Voilà le lien: pour les archers intéressés dépéchez-vous il y a plus trop de place m'a t-on dit
http://lesarcherschalonnais.com/index.php?competitions _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi j'serai la avec mon popo et ma moman _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|