Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
A voir sur France 3 un reportage sur Valérie Cailleaud dans l'édition des régions, Poitou-Charentes édition du 19/20 du dimanche 8 octobre 2006. Le reportage est après environ 9 minutes 15 de diffusion.
Jojo peut peut-ètre nous mettre le lien.
Patrick, il va y avoir du boulot  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/videojt/
Dans 19-20 à droite cliquer sur Poitou Charentes
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur l'édition de dimanche 8 octobre.
Ca commence à 9'20".
Ils sont beaux! Mon dieu comme ils sont beaux!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Très beau sujet, très beaux sujets effectivement, beaux commentaires, très belle salle d'entraînement.
C'est où déjà Courlay Est-ce que je peux oser un avant ce soir ???? |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
oooooooooooooooooo comment ct bien ce pti reportage!!!!!!
Valérie!!!!
toujours un super style françois!!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Salut à tous,
J'ai également découvert que ce reportage était passé hier soir en rentrant d'une démontration pendant tout le week end.
Voilà maintenant 15 jours, FR3 est venu faire un tour à l'entrainement pour faire un sujet sur le tir à l'arc forcément motivé par la réussite de val. à Belfort
Le sujet est sympa, c'est cool et les journalistes ont été franchement intéressés. Je pense que c'est toujours intéressant de voir du tir à la télé et j'espère que cela arrivera d'autres fois.
Toutefois, deux petites remarques complèteront votre appréciation personnelle :
1 - il est à nouveau fait mention que Valérie n'a pas d'entraineur ce qui n'est pas totalement vrai dans la mesure où comme d'autres, elle faisait partie du groupe régional classique durant la saison dernière. La véritable info est : il n'y a pas d'entraineur BE à Courlay pour nous préparer spécifiquement. Ceci dit, cette année, elle ne sera plus dans le groupe régional
2 - On regrette sincèrement de ne pas avoir vu le sujet se prolonger sur une autre info que nous avons communiqué à FR3 concernant les supers résultats de Nolwen à Chatellerault qui aurait pu illustrer également la réussite du sport féminin cette année dans notre ligue au delà des pilliers que constituent nos Dom. , JMarc. cédric, julien et bien d'autres.... C'est un choix de journalistes mais ils n'étaient pas au courant des résultats. Peut être sera t'il à nouveau possible de voir du tir à l'arc lorsque Nolwen aura fini son championnat ( en tout cas j'en profite pour la féliciter dors et déjà) _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
C'est vrai que ce reportage est bien fait et c'est rare pour du tir à l'arc, bravo à Valérie et à tous les archers de Courlay et aussi à l'équipe de reportage. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
[quote="mi$tero"]Voilà maintenant 15 jours, FR3 est venu faire un tour à l'entrainement pour faire un sujet sur le tir à l'arc forcément motivé par la réussite de val. à Belfort
François,
Est-ce que les reporters sont venus de leur plein gré en ayant eu l'info par voie de presse ou autre ou les avez-vous invité ? Il me semble que vous aviez tous mis votre beau tee-shirt Courlitais
Tu sais combien il est difficile de déplacer une équipe TV mais par connaissance c'est possible aussi pour leTAA, d'ailleurs il y avait une équipe TV à Jaunay Clan pour le ligue salle alors pourquoi pas pour Nolwenn à son retour de Mérida  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Salut Easy,
Nous n'avons rien fait de spécial et nous ne connaissons personne à France 3 mais il a suffit de leur signaler l'info pour que le sujet leur paraisse intéressant.
Après un petit échange au téléphone, ils ont trouvé que c'était sympa comme discipline et qu'il y avait matière à faire découvrir cela aux téléspectateurs. Ils sont donc venus nous voir en toute simplicité en étant très intéressé.
Ca s'est super bien passé et ils ont essayé le tir avec nous avant de partir.
J'espère bien qu'il sera possible aussi de voir Nolwen sur le petit écran car sa saison est quand même remarquable. Il faut juste insister sur l'information auprès de nos médias et parfois ça marche, la preuve.
En tout cas, c'est bon pour la promotion de notre discipline et c'est cela qui importe.
A bientôt à Loudun peut être _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
vraiment tres simpas ce reportage, dommage que mon ordinateur soit trop lent à la détente du coup je l'ai vu en très sacadé... mais bon c'est deja bien, bravo a valerie et a toi francois |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
très sympa  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|