Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
La nouvelle saison sera effective à compter du 1er septembre avec la prise des licences 2007. Y a t-il des archers qui changent de clubs à la rentrée ?
et dans quel but ? _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Moi je change de club!!! Je signe à Poitiers pour divers motif et notamment pour rejoindre mon entraineur, avoir une meilleure ambiance de club ainsi qu'une équipe!!!Voila! A+ |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour te demander TONIO (en M.P. ) de dévelloper les causes de ton départ , car je reste sur ma fin sans explication . Ne serait-ce pas
la nouvelle stragiquo-sportive saga de la rentrée ? ?
< Vous le saurez en suivant les prochains épisodes ! ! Aprés " la séparation " le deuxiéme sera : " révélation " !!! Restez en suspent , en attentand , venez vous amusez en tir nature à BARBEZIEUX dimanche 03 septembre. (TONIO , co-voiturage...). A SUIVRE ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et le co voiturage se fera en ambulance cette année.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
moi je change de club mais je garde ma licence sur AYTRE donc je pense pas que je sois ds le sujet lol ( mais je mets ce post dans ledoute);
une question tonio tu etais dans quel club ? _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
J'étais à Jaunay-Clan depuis 9ans.... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bé moi aussi je change de club, pour quelles raisons: la connerie d'une personne !! (d'ailleur je crois que les personnes qui ont tiré a oléron en aout on entendu la belle enguelade... );
ben je sais pas ou je vais aller tiré...tiens prkoi pas a PERIGNY!!! au moins ils compterait une fille dans leur rang!!
bonne chance a tous ceux et celles qui change de club, surtout qd ca faisait longtemps qu'on y été, mais des fois faut faire des choix!! courage tonio  |
|
|
 |
eu1725781@tele2.fr perigny Arme(s): touche à tout
|
|
|
Tout dépend du prix que tu veux y mettre  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
eu1725781@tele2.fr a écrit: | Tout dépend du prix que tu veux y mettre  |
C'est-à-dire ????? Elle est à combien la part club à Périgny ? |
|
|
 |
|
|
|
faut pas s'inquièté pour le courage, le choix est murement réfléchi depuis plus d'un an donc voila... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour clarifier mes positions : si Lady M. signe à LOUDUN , j'entame une *gluide* gréve neuronnnnale (qui est déjà commençée depuis... ) avec sanctions :
> Je signerais en handisport !
>Je tirerais en FITA STAR en Bare Bow !!
> J'apprendrais à être élitiste !!! ( ouai , gravement ).
Alors , pas mal le chantage  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour clarifier mes positions : si Lady M. signe à LOUDUN , j'entame une *gluide* gréve neuronnnnale (qui est déjà commençée depuis... ) avec sanctions :
< Je signerais en handisport !
<Je tirerais en FITA STAR en Bare Bow !!
< J'apprendrais à être élitiste !!! ( ouai , gravement ).
Alors , pas mal le chantage  |
t'as aucune crainte a avoir, tirais dans le meme club que toi est bien la derniere chose que je ferais, plutot arreter le tir |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour clarifier mes positions : si Lady M. signe à LOUDUN , j'entame une *gluide* gréve neuronnnnale (qui est déjà commençée depuis... ) avec sanctions :
< Je signerais en handisport !
<Je tirerais en FITA STAR en Bare Bow !!
< J'apprendrais à être élitiste !!! ( ouai , gravement ).
y a pas de honte a tirer handisport !! non mais dit donc un peu de respect !!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
h3rv3 a écrit: | moron a écrit: | Salut à toutes et tous , pour clarifier mes positions : si Lady M. signe à LOUDUN , j'entame une *gluide* gréve neuronnnnale (qui est déjà commençée depuis... ) avec sanctions :
> Je signerais en handisport !
>Je tirerais en FITA STAR en Bare Bow !!
> J'apprendrais à être élitiste !!! ( ouai , gravement ).
y a pas de honte a tirer handisport !! non mais dit donc un peu de respect !!!  |
+1 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
En plus en handisport ils ont un cerveau eux, là c'est en papillon blanc qu'il faut se mettre dans pareil cas. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|