Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Comment faire pour rajouter un V-Bar coulissant sur une stab Arc System 6 tubes qui n'en a pas ?
Et déjà, est-ce possible ? |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
ben tout simple tu le commandes chez ton revendeur _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
p....tu faisc......WOODY
les réponses à la c...... comme ça d'habitude c'est moi qui les fait
si tu me gaches mon plaisir ça va c.....
bonjour à ton le monde _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pour une fois que je post avant toi  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
En fait je comptes m'acheter une stabilisation sans le v-bar.
Et plus tard je compte m'acheter des latéraux et un v-bar.
Et je ne sait vraiment pas comment rajouter un v-bar sur la stab car j'ai l'impression qu'il est incorporé à la stab lorsqu'on en achéte une avec v-bar.
Donc j'aimerais savoir comment faire.
Si vous arrivez à me comprendre je vous félicites :p |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
DarkGrievous a écrit: | En fait je comptes m'acheter une stabilisation sans le v-bar.
Et plus tard je compte m'acheter des latéraux et un v-bar.
Et je ne sait vraiment pas comment rajouter un v-bar sur la stab car j'ai l'impression qu'il est incorporé à la stab lorsqu'on en achéte une avec v-bar.
Donc j'aimerais savoir comment faire.
Si vous arrivez à me comprendre je vous félicites :p |
sur la piece qui possede la vis de serrage de la perche sur la poignée...(ok?);
tu as 4 vis (normalement en contact avec la poignée) tu les devisses, tu devisses le silemblock (m... je sais pas l'ecrire...) de cette piece, et tu fait glisser les 6 tubes...
tu glisses ton v-bar, et tu refais tout en sens inverse...:wink:
a noter qu'une 6 tubes et normalement (a longueur egale) fournit avec une masselote de moins sur les 6tubes par rapport a celle équipé d'origine du V-Bar... (elle est necessaire pour une question de rigidité...le V-bar solicitant beaucoup plus les tubes...);
or au vu du prix de cette petite piece de rien tout en piece détaché, je pense qu'il vaut mieux acheter la perche avec V-bar d'entrée... au pire, tu enleve le V du V-Bar et pas de soucis...tu les revissera ensuite quend tu auras tes latéraux...au club, nous avons un archer qui a essayé, pas de soucis...
je sais pas si c'est net, mais pour moi, oui!... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin tu m'emmerdes pas t'achetes la totale et tu enleves les lateraux et les pièces de soutien du lateral
tout le monde croira que tu as une stab poulie
mais pour ça faut d'abord tout acheter et ne pas compter l'acheter après _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
En fait c'est parce qu'un archer me propose la stab sans v-bar à 100€ au lieu de 146€.
Ce qui fait qu'avec l'économie de 46€ je peux m'acheter le v-bar à 30-35€ et les latéraux a 45€
Ce qui me fait quand même 50-60€ d'économie sur le lot complet. (Radin jusqu'au bout ) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
DarkGrievous a écrit: | En fait c'est parce qu'un archer me propose la stab sans v-bar à 100€ au lieu de 146€.
Ce qui fait qu'avec l'économie de 46€ je peux m'acheter le v-bar à 30-35€ et les latéraux a 45€
Ce qui me fait quand même 50-60€ d'économie sur le lot complet. (Radin jusqu'au bout ) |
oui, mais comme le tuner qu'il te faudra "absolument" ajouter te coutera pas loin des 40€, tu auras economisé 10€ sur une perche d'occas par rapport a du neuf... a toi de voir...
mais as tu vraiment besoin de latéraux...? _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Justement je sais pas donc je préféres ne pas en prendre au début et peut être économiser 165€ à la fin :p |
|
|
 |
|