Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Il a pas peur le cameraman de se mettre aussi prêt ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pat
|
|
|
Leito a écrit: | Il a pas peur le cameraman de se mettre aussi prêt ...  |
Il peut poser sa caméra, mais il n'est pas obligé de rester derrière  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Leito a écrit: | Il a pas peur le cameraman de se mettre aussi prêt ...  |
Il peut poser sa caméra, mais il n'est pas obligé de rester derrière  |
C'est ce que je ferai mais vu comment elle bouge ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Sont un peu fondus ces américains... Moi j'ai déjà vu une flèche partir à angle droit d'une cible 3D, bon elle avait tapé le sol avant mais quand même...  _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
|
|
|
RaphPlessis a écrit: | Sont un peu fondus ces américains... Moi j'ai déjà vu une flèche partir à angle droit d'une cible 3D, bon elle avait tapé le sol avant mais quand même...  |
Bah moi j'ai un ami en campagne, erreur de réglage, la flèche tape par terre sur un caillou qques mètres devant la cible et va se planter dans le 4 ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|