Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Le tir salle de Loudun aura lieu les 4 et 5 Nov., 1 départ le samedi soir et 2 le dimanche + 1 concours jeunes le samedi après-midi
Je vous invite donc à venir y participer si vous le souhaitez, les arbitres sera J Pierre et Daniel Texier pour le qualif et Alexandre V pour le spécial jeunes.
Les invitations seront dispo par émail et sur le site de la Ligue PTC.
Erik _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
peut être nous qui sait on viendra ??  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
salut , s'est avec plaisir que je reprendrais la compétition à loudun , toujours en barbow avec un arc magnifique , le monobloc volcano de 30 livres , j'ai repris l'entrainement depuis peu , l'objectif de loudun serai de faire pour une reprise entre 480 et 500 , l'objectif de la saison salle est 530 se qui serai déjà pas mal avec ce type d'arc , donc à bientôt dans votre belle salle  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
ZORRO
|
|
|
euh moi je veux bien venir,à une condition,c'est de pas me faire empoisonner |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Alors , une p'tite soupe Loudunaise maison ... . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Sans moi cette fois, en plus j'ai un truc super sérieux et important la veille au soir  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Sans moi cette fois, en plus j'ai un truc super sérieux et important la veille au soir  |
la coupe de l'amitiées par exemple à smarves , c'est vrai que s'est très sympa , je vais peut être mais vraiment peut-être la faire avec un super archer qui viendrais juste pour le plaisir de faire plaisir dure dure le lendemain à loudun  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
pat
|
|
|
spote a écrit: | pat a écrit: | Sans moi cette fois, en plus j'ai un truc super sérieux et important la veille au soir  |
la coupe de l'amitiées par exemple à smarves , c'est vrai que s'est très sympa , je vais peut être mais vraiment peut-être la faire avec un super archer qui viendrais juste pour le plaisir de faire plaisir dure dure le lendemain à loudun  |
Cafteur
L'an dernier j'ai fait les 2 , Easy, j'espère tu ne m'em voudras pas  |
|
|
 |
|
|
|
je ne recommencerais plus  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
ZORRO a écrit: | euh moi je veux bien venir,à une condition,c'est de pas me faire empoisonner |
Un petit "bouillon de 11 heures", allez promis je le goûterais d'abord  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | Sans moi cette fois, en plus j'ai un truc super sérieux et important la veille au soir  |
pas de soucis Pat, les choses sérieuses passent avant tout
On va pouvoir monter un beau plateau en arc nu, Jean Marie, Moron, Spote, il manquerai que Flèche Noire (non licencié en 2007 ?) et pourquoi pas JM Papin de la ligue d'à côté  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
une question pour le 5 easy , pour les barbows se sera sur trispot 60 ou cible 60  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je débuterai ma saison par cette compet  |
|
|
 |
|
|
|
spote a écrit: | une question pour le 5 easy , pour les barbows se sera sur trispot 60 ou cible 60  |
Ce sera sur blason 60 cm comme annoncé dans l'invitation _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
ok , et blason 122 pour les arcs chasse , non ? je plaisante easy , salut  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|