Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et une bougie de plus pour le roi de la roulette qui grince!! une!!!!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
et une de plus de bougie  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
Ah, c'est aujourd'hui
merci de me le rappeler
bye Fab _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Un p'tit beurre des touyous  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bon anniversaire  |
|
|
 |
|
|
|
merci à chacun, meme si je ne pourrai jamais vous le dire de vive voix sur un pas de Tir , sauf bien sur à mon affreux jojo et pat _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Antalex a écrit: | merci à chacun, meme si je ne pourrai jamais vous le dire de vive voix sur un pas de Tir |
je ne cherche pas à recruter mais quand est-ce que tu franchis le pas fédération Un poulie de plus à Smarves en ffta, cela pourrait faire une jolie équipe  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Je comprends bien, cela fait lonttemps que cela me tente, mais voilà, je ne peux pas laisser tomber ce dont je m'occupe au sein du club, et puis une double affiliation de me m'attire pas, courir deux lievres à la fois c'est franchement ce que je recherche. Un jour peu etre........quand j'en aurai marre d'être là  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
antalex , tu sais le principale au tir à l'arc s'est de se faire plaisir que se soit en ufolep ou en ffta  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|