Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 [Championnats du Monde Juniors et Cadets 2006] Allez Lucille (Perpignan), Emilie (Perpignan) et Geoffrey (Nîmes) !!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Occitanie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7
Avatar

MessageJeu 12-10-2006, 21:40
Répondre en citant

Le Championnat du Monde FITA Juniors et Cadets arrive à grand pas, je lance donc ce jour le sujet officiel de support des jeunes du Languedoc-Roussillon qui vont porter haut les couleurs de leur Ligue, Département et Club respectif Very Happy Very Happy Very Happy

J'en appelle donc à tous les archers du Languedoc-Roussillon, inscrits ou pas, simple lecteurs comme membres actifs de ce forum, à soutenir ici même les jeunes issus de la filière L-R et qui vont nous représenter au Mexique Cool


PS : 15 archers Français sélectionnés, 20 % issus des filières mises en place en Languedoc-Roussillon, chapeau bas à la Ligue, aux Départements, aux Clubs et à l'Equipe Technique Régionale Applause Applause Applause

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
volcomx10Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
Arc Club de Nîmes
Arme(s): Classique

MessageJeu 12-10-2006, 22:00
Répondre en citant

De tout coeur avec vous les jeunes !!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
miguelHors ligneniveau 2
Age: 65
LES ARCHERS CATALANS
Arme(s): CO

MessageVen 13-10-2006, 10:52
Répondre en citant

coucou ma pioupiou

nous te disons merde pour la suite sans oublier que tu incarnes ma fierté

une petite pensée à Lulu et Jo

gros bisous

crecre, popol et poupou Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageVen 13-10-2006, 12:10
Répondre en citant

que rajouter....

déjà, félicitations à eux de s'être qualifier pour cette épreuve...
mais je leur ai déjà dit.
maintenant, profitez bien de cette semaine, et une grosse merde pour la semaine qui suit...
on est derrière vous...



ps: je voudrai juste ajouter un petit détail a la remarque de Doume,
15 archers Français sélectionnés, 20 % issus des filières mises en place en Languedoc-Roussillon dont 66 % d'archers Catalans...Laughing

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Rom'sHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageVen 13-10-2006, 21:29
Répondre en citant

Lol Jc Laughing ^^

Bon ben moi je l'ai encourage tout les trois !!!! Jvous adore tous !!! Hate de vous revoir avec jesper une belle recompense autour du coup.

ALLEZ Mimi ALLEZ Lulu ALLEZ mon grand petit geo good luck

Et aussi tous les autre jeunes :francedrap:

Doume a écrit:
PS : 15 archers Français sélectionnés, 20 % issus des filières mises en place en Languedoc-Roussillon, chapeau bas à la Ligue, aux Départements, aux Clubs et à l'Equipe Technique Régionale


Oui c'est vrai felicitation a la ligue mais ou va le CRAN maintenant (je me comprend ^^)

_________________
Very Happy I love SOMA Very Happy


Dernière édition par Rom's le Ven 13-10-2006, 21:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 13-10-2006, 21:33
Répondre en citant

Jc a écrit:
ps: je voudrai juste ajouter un petit détail a la remarque de Doume,
15 archers Français sélectionnés, 20 % issus des filières mises en place en Languedoc-Roussillon dont 66 % d'archers Catalans...Laughing


Houlaaa....comme vous êtes chauvins dans le Languedoc !!!! Pire que les Rhônalpins !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageVen 13-10-2006, 21:59
Répondre en citant

LOOOOOOOL Jc ... bien vue celle-là ... tu as été à l'école "made in F." toi cela ce voit Laughing ... F. si tu nous lis Wink

Rom's - le CRAN je n'en sais rien (en fait connais pas), le CRAHN lui semble bien se porter :wink:


Zorglub - n'oublie pas "Roussillon" après Languedoc Wink ... et oui nous sommes chauvins régionnaux et fiers de l'être Laughing

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageSam 14-10-2006, 1:16
Répondre en citant

Zorglub a écrit:


Houlaaa....comme vous êtes chauvins dans le Languedoc !!!! Pire que les Rhônalpins !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


heu, dans le Languedoc, je sais pas, mais en catalogne, c'est sur...:lol:

doume a écrit:

Zorglub - n'oublie pas "Roussillon" après Languedoc Wink ... et oui nous sommes chauvins régionnaux et fiers de l'être Laughing


oui, merci de la préciser...Wink
on a beau etre tout en bas, c'est pas une raison pour nous oublier...Mad...Laughing
d'autant qu' aucune "grisette ou oreillette de Montpellier" ne faudra jamais une bonne rousquille...LaughingLaughing:lol:


Rom's a écrit:
Bon ben moi je l'ai encourage tout les trois !!!! Jvous adore tous !!! Hate de vous revoir avec jesper une belle recompense autour du coup.


oui, nous aussi, tous avec vous...

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 14-10-2006, 5:33
Répondre en citant

Jc a écrit:

on a beau etre tout en bas, c'est pas une raison pour nous oublier...Mad...Laughing
d'autant qu' aucune "grisette ou oreillette de Montpellier" ne faudra jamais une bonne rousquille...LaughingLaughingLaughing


Je ne sais pas ce que c'est mais c'est quand tu veux!

...mais si tu expliques .....c'est encore mieux! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageSam 14-10-2006, 10:44
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Jc a écrit:

on a beau etre tout en bas, c'est pas une raison pour nous oublier...Mad...Laughing
d'autant qu' aucune "grisette ou oreillette de Montpellier" ne faudra jamais une bonne rousquille...LaughingLaughingLaughing


Je ne sais pas ce que c'est mais c'est quand tu veux!

...mais si tu expliques .....c'est encore mieux! Very Happy Very Happy Very Happy



ok, je parlais de patisserie,
la grisette, c'est un petit bonbon acidulé gout miel et réglisse, qui comme l'oreillette (pate a beignet extra fine et frite...) est une spécialité de Montpellier..enfin, du grand nord...Laughing
alors qu'ici, on a la Rousquille...c'est un gateau dont la pâte est faite de farine, de sucre, d'oeufs, de sel et d'extrait liquide de citron. on les trouve souvent avec un trou, mais les vrai d'Arles/Tech, n'en ont pas...et c'est la meilleure patisserie du monde...
(bien que j'ai une faiblaisse pour les Navette de St Victor à Marseille...Laughing)

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 14-10-2006, 19:29
Répondre en citant

Finalement je vais peut être venir à Nimes !


_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
miguelHors ligneniveau 2
Age: 65
LES ARCHERS CATALANS
Arme(s): CO

MessageSam 14-10-2006, 20:22
Répondre en citant

on est peut être chauvin, mais c'est justifié car on a quand même les meilleurs archers. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on est peut chauvin, mais finalement nous on soutient nos archers à contrario de tous ceux qui ne le font pas !!!!! Wink

je vais enfin vous dire qui je suis, je suis la soeur d'Emilie et je suis fière de son parcours, et je le revendique.

je suis la plus comblée et à tous ceux qui critiquent mon discours, je leur dis.....................à 15 ans c'est un beau parcours, elle représente notre fiérté, ceux qui parlent ne sont que des jaloux...........

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
allez pioupiou, allez l'OM

POPOL 13, CRECRE, POUPOU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageSam 14-10-2006, 21:48
Répondre en citant

miguel a écrit:
on est peut être chauvin, mais c'est justifié car on a quand même les meilleurs archers. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

on est peut chauvin:wink:


héhé....mais c'est que c'est vrai...Laughing...Laughing...
bises Héléne...Wink

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Rom'sHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageSam 14-10-2006, 22:11
Répondre en citant

doume a écrit:

Rom's - le CRAN je n'en sais rien (en fait connais pas), le CRAHN lui semble bien se porter Wink


Oui CRAHN Centre Regional dAccé au Haut Niveau. ON parle bien de la meme chose sauf ke j'ai abregé les initial ^^
Meme en realité ya un L qui se balade se qui donne Centre Regional Localisé dAccé au Haut Niveau. Lol depui 5ans que j'y suis ^^.

Oui il se porte bien sur le principe. Mais je me comprend dans le sens ou maintenant les effectifs on en tirera (sans faire de jeux de mots)pas des champions.MAis bon c'est un autre debat je devrais créer un topic Question


Bon je revien a nos mouton allez NOS CHAMPIONS DE NOTRE REGIONS ...

_________________
Very Happy I love SOMA Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): Classique

MessageSam 14-10-2006, 22:57
Répondre en citant

Rom's a écrit:
ya un L qui se balade


oui, CLRAHN, non...?

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Occitanie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com