Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Salut à tous les archers du Poitou-Charentes et d'ailleurs !
La compétition de Vouneuil sur Vienne est de retour.
SAMEDI 18/11 : Tir pour les jeunes, les vétérans et les super vétérans poulies et classique
suivi de finales
DIMANCHE 19/11 Tir pour les archers Juniors et seniors poulies et classique suivis de finales.
Tir par équipe de 3 avec finales.
A noter qu'il y aura des prix en chèques et bons d'achat
renseignements:
L'invitation sera prochainement sur le forum _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
des finals....... cool, on vas calculer ca _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Nous avions oublié quelque chose sur le mandat d'invitation :
Le Week End des 18 et 19 novembre 2006, nous allons fêter quelque chose d'important.
Cela sera la 15ième compétition officielle en salle à VOUNEUIL, nous fêterons cela le 19 novembre... Surprise
Je rappelle qu'il y aura des supers lots et du beau monde en perpective, alors venez nombreux !!! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
De plus, le meilleur ARCHER INTEGRALSPORTIF sera récompensé !!! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | De plus, le meilleur ARCHER INTEGRALSPORTIF sera récompensé !!! |
Que voilà une excellente initiative
Gare aux absents donc ... si si ... les feuilles de présence seront contrôlées  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Jean-Pierre a écrit: | De plus, le meilleur ARCHER INTEGRALSPORTIF sera récompensé !!! |
Que voilà une excellente initiative
Gare aux absents donc ... si si ... les feuilles de présence seront contrôlées  |
Voyons la liste... d d d d? Ah oui doume! Elle y sera donc...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Voyons la liste... d d d d? Ah oui doume! Elle y sera donc...  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
euh jean pierre,quand tu dis que tu vas feter quelque chose d'important et une grosse teuf,est ce que ça veut dire qu'il y aura des pom-pom girls et un feu d'artifice,des lasers....
parce que si y a pas tout ça moi je viens pas,en plus t'as vu toute la route que j'ai à faire,alors si ça vaut pas le coup compte pas sur moi  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
bon alors jean pierre tu es parti les chercher ou mes pom-pom girls pour pas vouloir me répondre  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour te demander JPEC si les Bare Bow étaient invités sur la compétition ? Si oui , prépares un blason de 60 cm... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
drôle de question , bien sur que oui , ont préparent les blasons de 60 , salut p'tit loup  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|
|
|
correction pour les barbows se sera sur trispot 60  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Euuuuh j'ai une 'tite question : Les équipes poulies il peut y avoir un classique dedans?? Juste comme ça pour savoir.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Bien sur Jojo c'est que tu veux tirer avec ton champion de président... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
alors pourquoi les barbows ne peuvent pas être en équipe avec des classiques ? alors que s'est possible avec les poulies pour les classiques , jojo parle t'il d' équipes salle ou de campagne , hein dis moi jean pierre  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
|