Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Circuit National Poulie
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 08-01-2003, 9:16
Répondre en citant

Pensez vous que le projet soit viable, à l'instar du circuit national classique, avec une D1 et une D2 pour les poulies?
On a déjà eu les années précédentes des rassemblements d'archers poulies, il y en aura un en 2003 en Aquitaine je crois (je ne me rappelle pas où se sera, si Cedric ou quelqu'un d'autre pouvait nous en dire plus).
Ce type de compétition présente t'il un intérêt? Donnez votre avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageMer 08-01-2003, 9:25
Répondre en citant

En juillet 2003 il y aura à Argenteuil (95) une finale ou coupe ne concernant que les arcs à poulies. Sorte de finale de circuit national mais le nom n'est pas prononcé.
Je suis au travail et pas en mesure d'en dire plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageMer 08-01-2003, 17:03
Répondre en citant

Salut Gilles,
pour repondre a ta question j'ai recu un courrier de Rosny et signé de Benoit Dupin. En substence.....
"Vos resultats par equipes poulies vous permetteraient de participer au 1er Championnat de France Fita arc a poulies par equipe de Club..... qui se deroulera a Argenteuil"
"un regroupement arc a poulies ....les 3 et 4 mai a Moliets. On pourra participer a des finales par equipes selon le principe des duels par poules (t'as bien lu Frite Laughing ) ....exellente preparation pour votre equipe en vue du Championnat" fin de citation. Bon c'est un peu administratif mais si tu veux + de renseignements ......... Wink Wink Wink
Idea il me vient une idée!!!
argenteuil : championnat fita individuel serait-il agrementé d'un classement par equipea l'issue de duels Question Ce qui expliquerait la "séparation " classique-poulie que je dénonçai dans d'autre post!!!
Embarassed Embarassed Embarassed le remort rosit mon beau visage et la honte m'accable...si,si,si j'ai douté
allez a+

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 08-01-2003, 17:26
Répondre en citant

2 réponses en une :!: Merci Flip
Un rassemblement à Moliets début Mai, un championnat de France par équipe à Argenteuil... serait-ce un début d'embryon de circuit national???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMer 08-01-2003, 17:41
Répondre en citant

l'avenir nous le dira soyons pret Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
arnaud guilleret

MessageMer 08-01-2003, 17:47
Répondre en citant

cette année, le circuit national poulie s'organise de la façon suivante.
deux circuits nationaux, un à moliets et un autre à argenteuil.
Le championnat de france sert donc en même temps de deuxième étapre du circuit national, il en est de même pour les classiques, ou le championnat de france sert de quatrième étape de ce circuit.

Lors du championnat de france, on attribuera aussi le titre de champion de france par équipe. Pour pouvoir accéder aux championnats de france cette année, deux possibilités, tirer en individuel ou en équipe.

Je crois qu'il y a 19 équipes sélectionnées sur les scores fita de l'année ( 4 tireurs par équipes) , sinon les 52 meilleurs individuels, ce qui doit faire 128 tireurs.

voila
Revenir en haut
Friteniveau 6
Avatar

MessageMer 08-01-2003, 22:04
Répondre en citant

Laughing Pas mal ton petit jeu de mot Flip Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Invité

MessageMer 08-01-2003, 23:31
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Laughing Pas mal ton petit jeu de mot Flip Laughing


Embarassed Embarassed on fait skon peut ! Embarassed Embarassed mais l'info etait pas mal non p)lus: :twisted: Wink Wink
Allez, a+
Revenir en haut
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageMer 08-01-2003, 23:39
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Laughing Pas mal ton petit jeu de mot Flip Laughing

ben dis donc !vla que j'oublie de me connecter :!:
je disais donc....mais tu l'as deja vu plus haut Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Friteniveau 6
Avatar

MessageJeu 09-01-2003, 7:26
Répondre en citant

Messieurs les poulies cette année vous avez qu'un seul regroupement poulie à Moliets du 2 au 4 mai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 09-01-2003, 9:53
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Messieurs les poulies cette année vous avez qu'un seul regroupement poulie à Moliets du 2 au 4 mai


Merci pour le scoop, Frite. Heureusement que tu es là! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
FullThrottle91Hors ligneniveau 3

MessageLun 03-02-2003, 13:44
Répondre en citant

j'ai essayé de comprendre le fonctionnement de ce Chpnt Compound avec ce que chacun disait dans ce post, mais il me reste une question d'importance :
je désirrait inscrire une équipe au championnat National, donc est-ce qu'il faut que l'on participe obligatoirement au regroupement de Moliets ?

maintenant, où est-ce que je trouve les renseignements :
- coordonnées : le site de la FFTA fournit seullement un tel. du club... pas + de détails !
- existe-t-il un mandat pour les inscriptions ? précisant les détails du week-end
- y a t il un délai final pour déposer une équipe ?
- combien d'archers peut-on inscrire ?
et est-de que au-delà de 4 archers (une équipe) les autres du même club peuvent tirer ? et est-ce qu'il y aura un classement individuel ?
- etc...
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
arnaud guilleret

MessageLun 03-02-2003, 17:53
Répondre en citant

le fonctionnement de ce que l'on appel le circuit national poulies est différent de celui du circuit national classique.

si j'ai tout compris, il n'y a pas vraimment de circuit national, mais juste deux regroupements nationaux, un a moliets, et un a argenteuil qui sert aussi de championnat de france

la participation aux championnats de france individuel ou par équipe et pour cette année, se fait suivant le classement national. precision pour l'équipe il ne serra meme pas necessaire de deposer une equipe, ca doit se faire automatiquement, enfin c est ce qui est prevu
Revenir en haut
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageMar 04-02-2003, 8:35
Répondre en citant

Salut,
Une petite precision pour le championnat de france fita par equipe poulie (donc Argenteuil si mes tablettes sont justes Wink ) il y a sur le depliant d'inscription de la Fédé, la possibilité d'inscrire 4 noms d'archers. Le dépliant ne precise pas si ces insciptions sont définitives ou immuables Question
Une fois encore les nouveautés semblent peu explicites pour le commun des archers Laughing Dans notre belle revue fédérale, ne devrions nous pas trouver toutes ces niouzes en bonne place Question :twisted: Il semble que la demande soit forte Confused

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FlipHors ligneniveau 4
Avatar
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageMar 04-02-2003, 8:39
Répondre en citant

Flip a écrit:
Salut,
il y a sur le depliant d'inscription de la Fédé, la possibilité d'inscrire 4 noms d'archers.

S'agit-il que des equipes classique Question ...dans ce cas Arnaud aurait raison :!:
Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Bon tir a tous, çà vous apprendra..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com