Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ENFIN!! TOUTES LES PHOTOS NON CENSUREES!
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
très chouette le reportage photo, LAZOUILLE a encore frappé  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | très chouette le reportage photo, LAZOUILLE a encore frappé  |
+1  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
total respect, merci pascal pour ce reportage  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'avais pas vu le montant des cheques mais hoyt prefere les homme poulies que les femmes apperemment
et dire qu'ils ont un second cheque en dessous
enfin tu tires coreens comme ça t'es sur de ne rien avoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
allz on fait la même à nimes si vous voulez
je prend la partie chambre et resto et vous la partie tir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'avais pas vu le montant des cheques mais hoyt prefere les homme poulies que les femmes apperemment |
Je dirais plutôt que cette année (l'an passé les chèques étant identiques pour tous) ils ont fait ce qu'ils font d'habitude aux USA à savoir primes au prorata du nombre d'inscrits par catégories. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sympa les photos...
Pour les chèques sur le podium, ç'est vrai que çà fait bizarre. A la limite, moi je me dis que moins Hoyt fait de podium, moins çà coûte cher à la marque ! Un calcul bizarre quand même...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Merci pour les photos, elles déchirent
Aya t'es toujours aussi belle >--< Aya be always also beautiful for you _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|