Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 près filière
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibo14Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34

MessageJeu 19-10-2006, 18:52
Répondre en citant

slt tout le monde
que pensez vous du nouveau systeme pour la près filière
pour moi je trouve que c'est bien de se voir tous ensemble pour eviter valence de l'année derniere mai bon c'est du passer lol
sinon pour nous du calvados ça va pas trop de route mais le truc c'est pour pierre et il doit en avoir qui ne reprenne pas la près filière à cause de la distance??
sinon je trouve que ils abusent c'est trop souvent ce mois ci c'est deux fois et au mois de janvier c'est le bordel pour ma part il faut que je trouve une solution pour le mois de janvier mais ça va le faire
par contre pour ce mois ci c'est mort la semaine prochaine
++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 20-10-2006, 17:43
Répondre en citant

Quelqu'un a un décodeur Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageVen 20-10-2006, 18:35
Répondre en citant

Alain a écrit:
Quelqu'un a un décodeur Question

Je pense que Tibo 14 parle de la pré-séléction régionale. La C.T.R a organisé dans tous les départements de la ligue des pré-sélections afin de "recruter" l'elite jeune régionale. Maintenant cette selection est faite, les jeunes archers sélectionnés doivent se rendre 1 à 2 fois par mois au C.R.J.S de Houlgate afin de voir le niveau d'évolution de leur tir car ils ont accepté de tirer au moins 2 à 3 fois par semaine dans leur structure avec des fiches d'entraînement il me semble. Dans le 76, il y avait environ 14 pré-sélectionnés. Applause

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tibo14Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34

MessageVen 20-10-2006, 19:42
Répondre en citant

slt
oué c'est bien ça je parle bien de ça
mais le truc c'est les entrainements qui sont trop régulier mais ils ne pensent pas qu'ils ont des jeunes qui sont au lycée et qui ont cour le mercredi après midi
et aussi comme moi qui travaille je suis en apprentissage donc voila
mais sinon c'est une bonne solution pour tous se connaitre
++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gregdusmcHors ligne
Age: 33

MessageVen 20-10-2006, 20:44
Répondre en citant

Slt tout le monde,
moi, je trouve ca mieu que l'année derniere pour le mercredi soir et puis que se soit a houlgate, mais c'est sur que pour certains archers , ca fait de la route !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageVen 20-10-2006, 20:58
Répondre en citant

Personnellement je crois que les anciennes version été mieux!!!!! a mon époque lol mdr cété 4 ou 5 stages dans la saison et cété très bien!!!! mais là imaginer le cas de crakers 2 fois par mois il doit aller a houlgate, merci la route!!!!! et personnellement ya pas que houlgate dans la vie meme si ils on les installations!!!

PS:ils ont remis le chauffage a houlgate???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tibo14Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34

MessageVen 20-10-2006, 21:03
Répondre en citant

oué c claire t'as raison mickael
sinon ba le plus cho c'est pierre lol
comme tout le monde peut le remarquer il y'a principalement des archers du calvados des gnomes mdr mais sinon la salle n'est toujours pas chauffer lol
++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 21-10-2006, 7:03
Répondre en citant

pas de chauffage
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 21-10-2006, 8:45
Répondre en citant

C'est toujours pas possible de trouver une structure par département (dans le 76, il y a Yerville par exemple) et de faire déplacer réguliérement le CTR, ce serait plus logique non Question

La solution mise en place vas avoir un coût certain pour les "volontaires", faut pas, dans un sport "sans argent", faire une sélection par les moyens financiers de la famille des jeunes concernés ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageSam 21-10-2006, 11:47
Répondre en citant

[quote="Alain"]C'est toujours pas possible de trouver une structure par département (dans le 76, il y a Yerville par exemple) et de faire déplacer réguliérement le CTR, ce serait plus logique non Question

Le problème étant que Yerville n'est presque pas disponible pour le tir à l'arc (3% d'occupation et c'est selon les licenciés dans le 76);

Et je reviens sur la ligue qui préfére régler les placements du C.T.R (afin je crois) d'oh!

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageSam 21-10-2006, 13:39
Répondre en citant

etant 3 haut normands sur 10 je croi qu l'on a rien a dire !! a par que 400 bornes bah sa pikotte ! surtout quand l'entrainement est de 17 a 20 ! sa fait partir a 15h pour revenir a 22 ! yeaaaah
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
JPM14Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 68
Arme(s): Arc à poulies ou arc nu

MessageSam 21-10-2006, 15:37
Répondre en citant

crackers a écrit:
etant 3 haut normands sur 10 je croi qu l'on a rien a dire !! a par que 400 bornes bah sa pikotte ! surtout quand l'entrainement est de 17 a 20 ! sa fait partir a 15h pour revenir a 22 ! yeaaaah


Les frontières de la Normandie ont-elles été repoussées ? Parceque Vernon-Houlgate ça doit faire 150 kms en 1h30 par l'autoroute et 2h00 par la route (selon Mappy). Vernon, ça doit se trouver dans la banlieue de Marseille ???
Sinon, c'est vrai que ça fait pas mal de kms et de temps et de frais pour un entraînement... d'oh!

_________________
Think Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageSam 21-10-2006, 17:34
Répondre en citant

Qui peut me dire qui a été sélectionné ?
Et qui vous encadre ?
Confused

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tibo14Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34

MessageSam 21-10-2006, 18:47
Répondre en citant

slt
ba la sélection c'est : je mets les noms que je conais
en junior : jonathan huan (villers sur mer), gregoire (herouville) je ne met pas le nom trop compliquer mdr, cecile thevenin (caen), moi thibault heubert rivallant (carpiquet), pierre bureau (vernon), paul (seine maritime), jeniffer villier (andelys);

cadets : willy berthelot (verson), antoine grellier (falaise) fallait pazs oublier mdr$
minime : julien lessage (verson);

voilà
++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AlainHors ligneniveau 6

MessageSam 21-10-2006, 20:06
Répondre en citant

Elan76 a écrit:
... Et je reviens sur la ligue qui préfére régler les placements du C.T.R (afin je crois) d'oh!

Pas certain d'avoir tout saisi Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com