Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
je cherche des compétitions a proximité de l'auvergne en tir campagne pour faire au moin 3 compétitions pour les qualifs mais avec les autres disciplines (fita,DN2, fédéral) il ne me reste plus que trois dates sur lesquels les placés : le 8 mai , le week end du 27 mai et le week end du 24 juin...
Avez vous conaissance d'un concour se faisant sur ces dates
merci de vos réponses d'avances _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Regardes sur le calendrier FFTA tu trouveras ton bonheur selon ce que tu cherches! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
je n'aurais pas posé le message si je n'avais pas encore regarder!!! mais le problème est que justemement je ne trouve pas de compette assez proche, et je me demande si toutes es compettes sont bien toutes répertoriés... et ducou j'aimerais que l'on me donne toutes les possibilités a proximité de l'auvergne! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les compétitions fédérales officielles (et qualificatives) sont inscrites à l'avance au calendrier. Sauf grosse erreur, je ne vois pas pourquoi certaines seraient oubliées ! Et si par malheur ce serait le cas, il y a bien longtemps que les organisateurs du club concerné l'aurait noté - ou se le seraient fait dire...
Mission impossible - pioche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
A cette époque ci, il est presque impossible qu'une compétition officiel ne soit pas sur le calendrier de la fédération.
Pour le campagne, pas d'autre solution que de la battre, la campagne ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
le mieux est de trouver un arrowhead sur deux jours.
Ca fait un peu de route en plus, mais la possibilité de faire deux scores le même WE pris en compte pour le classement. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
sinon la solution est de choisir en le federal et le campagne, il est tres difficile maintenant de faire les 3 pour des problemes de calendrier. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|