Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titi59 escaudain Arme(s): poulie
|
|
|
bonjour, je chercher quelqu'un qui pourrait me conseiller un club avec un bon suivit arc a poulies pres de Lesperon.
je vais bientot habiter la region et je ne connais pas les clubs.
merci |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Excuse moi je ne suis pas fort en géo
ouest Lesperon et je pourrai te briffer
A+ |
|
|
 |
|
|
|
lesperon se trouve a environ 40kms de dax |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
eh be !!!! tu vois elle est forte notre louloute
A+ |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
oui, en même temps, j'ai pas trop de mérite... je suis juste allé voir sur le site de la fédé... et jai découvert qu'il y avait un club à lesperon même !! je savais même pas qu'il existait !!
je crois pas avoir jamais rencontré d'archers de ce club ou alors j'aurais pas fais gaffe... en même temps, ça fait longtemps que je fais plus de concours, ceci explique peut être celà... _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Pas de chance louloute, le club de Lesperon est pour 2005 actif mais non validé et ne compte à ce jour aucun membre licencié. Et en plus, même en 2004, il ne comptait appremment pas de compétiteur.
Va falloir en chercher un autre. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
ça ne l'empêche pas de les joindre...
les gens qui ont créé ce futur-club doivent savoir mieux que nous quel club est le plus près de chez eux en attendant...
ça veut dire quoi que ce club est actif mais pas validé ? qu'il n'a pas un minimum de 6 licences enregistrées ?
comment on peut créer un club sans adhérents ? il est vraiment tout neuf ce club...
et tant qu'il n'est pas validé, titi59 ne peut pas s'y inscrire ?
je m'excuse de poser toutes ces questions mais c'est un cas de figure que je n'ai jamais rencontré et j'avoue que je suis curieuse de savoir comment ça se passe. _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
Le problème n'est pas là; le club était actif saison 2002-2003 et 2003-2004 mais ne l'est plus c'est à dire que les instances du club n'ont pas fait le nécessaire pour qu'il continue à éxister pou le moment. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
je vous remercies mais je connais le club de lesperon mais il n'y a pas de poulies.
donc pour avoir un suivi et des conseils c'est plutot mal barrer.
je veux un club qui puisse ameliorer mes performences!
merci quand meme |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je relance le sujet , j'ai mon coach qui s'exile dans les landes. (j'suis enervé il y sera avant moi );
le club le plus proche de son lieu d'habitation est ce fameux club de lesperon. (environ 15 km de sa maison).
quelqu'un a des nouvelles de ce club ? sinon dans le meme coin, quels sont les clubs pour un poulies veteran et une classique super veterante.
PS : BONJOUR A PAU ET A ORTHEZ  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | je relance le sujet , j'ai mon coach qui s'exile dans les landes. (j'suis enervé il y sera avant moi );
le club le plus proche de son lieu d'habitation est ce fameux club de lesperon. (environ 15 km de sa maison).
quelqu'un a des nouvelles de ce club ? sinon dans le meme coin, quels sont les clubs pour un poulies veteran et une classique super veterante.
PS : BONJOUR A PAU ET A ORTHEZ  |
Ben, il pourrait peut-être le relancer . Si j'en crois la base fédérale des licebciés FFTA, le club de Lesperon comptait 0 licencié en 2005 et 0 licencié en 2006; donc en sommeil. _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Salut fredo !!
les glaçons sont au frais en attendant que tu reviennes nous voir !!  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
louloute a écrit: | Salut fredo !!
les glaçons sont au frais en attendant que tu reviennes nous voir !!  |
aucun soucis le GPS a la route en memoire.
en plus richard vezzoli m'a invité aussi a commensacq.
Vous avez le bonjour de Louis Breton (et specifiquement pour jean marc et henri).
je vous embrasse toute et tous.
PS je ne recois plus les infos du club  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|