BigGym Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous!
Je suis Alex de Besançon. j'ai commencer le tir à l'arc il y a deux ans (classique), et je me suis mit au clicker il y a un mois... A vrai dire je galère un peu car j'ai l'impression de fatiguer plus vite qu'avant.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Merci à tous!  |
|
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Tu te fatigue autant qu'avait juste qu'arrivé à un moment, pour contrer la fatigue ton corps prenait une autre position ... Tant que t'as pas de clik, ca pose pas trop de pb mais dès que t'as un clik, ça t'oblige à toujours avoir la même position car sinon le cliker sera moins bien passé. Donc comme avec la fatigue ta position change, c'est bcp plus dure de passer le click. Voilà l'explication ... Maintenant la solution, c'est d'essayer de toujours avoir la même position malgré la fatigue, pour ça, il faut mémoriser les points essentiels de ta techniques de tir et de les répéter identiquement à chaque flèche. Au début ça sera dure mais avec de l'entraînement, du physique, du travail et de la patience, ça fini par venir
Au passage, bienvenue et bon courage !  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|