Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mettez en lien direct vos blogs
j'aime bien voir les photos des potes mais comme vos blog sont toujours en signature c'est assez rebarbatif
mettez le lien en direct cela permettra de faire un inventaire
merci  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Déjà fait, il me semble. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CédricG a écrit: | Déjà fait, il me semble. |
bin mince alors
je ferais doublon ?????????????????
où ça senseî _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
bon bin voila je precise alors
des blogs qui parles du tir à l'arc pas de badmintetes a claques
paillou
elo
superivivi
STARLEXXX666666
mais les autres.................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
voilà mon bon Lazouille:
mon mien a moi
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
|
|
|
y a plus qu'à continuer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Nono il triche il ne parle que a moitié de tir a l'arc
Moi y'a un Bogoss de Riom en train de tirer (a l'arc pardis) sur mon blog en premiere page a l'instant precis
Mais sinon y'a encore mieux et du tir a l'arc quand j'ai des photos zouly Bientot mon nouvel arc enfin nouvelles branches d'ailleurs  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | y a plus qu'à continuer |
ya le mien aussi ds ma signature zouille !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Mon blog est dans ma signature et dans mon lien web, mais je n'y parle pas que de tir car je n'ai pas que cela dans la vie...
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et toi Zouille, ton blog il est où?  |
|
|
 |
|
|
|
y en assez come ça qui se moque de moi et qui s'en chargeront
va falloir attendre les photos de frite les enfants
y a même des films _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Nono il triche il ne parle que a moitié de tir a l'arc
Moi y'a un Bogoss de Riom en train de tirer (a l'arc pardis) sur mon blog en premiere page a l'instant precis
Mais sinon y'a encore mieux et du tir a l'arc quand j'ai des photos zouly Bientot mon nouvel arc enfin nouvelles branches d'ailleurs  |
Je parle peut être à moitié de tir à l'arc mais j'en parle... c'est normal que toi t'en parle plus sa fait pas si longtemps que ça que tu l'as recommencer... non mais  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|