Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neo090
|
|
|
Je suis a la recherche de vidéo que je pourrai télécharger depuis internet
dans n'import quel format : mpg, avi, divx ect.....
J'ai deja celles qui se trouvent sur ce site
merci par avance |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
As tu celles de Laurent (Tiko)? Cherche un de ses articles sur PDS2 pour son site. Sinon, ben photographes au taf!!!
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Attention quand même aux droits d'auteurs car à force de faire des copier coller, même en faisant référence à un auteur et/ou à son site, c'est ce qui pourrait bien arriver :?
Pour mémoire la bonne méthode c'est un lien interne vers un site avec l'accord préliminaire de son auteur  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon relax, le lien direct pose rarement probleme, perso moi ca me gene pas.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
neo090
|
|
|
il est vrai que je fais beaucoup de copier coller ou de prise de donné a partir de document papier.
Cette façon de proceder à pour avantage de de pas :
- avoir de pop-up intempestif
- d'eviter de charger des pages donc le comptenu et remplis de script, d'image , d'animation qui ne servent à rien sinon rallentir le chargement
- Eviter de mettre en évidence le mauvais gout de certain webmaster dans le choix de la charte graphique et de privilégier la simpliciter et l'esthétique |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
neo j'ai essaillé d'aller sur ton site mais rien n'est acceccible |
|
|
 |
neo090
|
|
|
il est momentanement suspendu |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
neo090 a écrit: | il est momentanement suspendu |
Pourquoi???????? |
|
|
 |
neo090
|
|
|
A cause du manque de reconnaissance et de participation des visiteurs |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Franchement ton site a l'air pas mal du tout, donc si au bout d'une semaine tu le desactives je vois pas l'interet, comme on dit Rome ne sait pas en un jour, et integralsport non plus
Donc un peu de patience, car si tu laisses comme ca, c'est sur ca n'aura servi a rien.
Enfin c'est un conseil, maintenant tu en fais ce que tu veux.
C.G. |
|
|
 |
neo090
|
|
|
Cela fais 6 mois que ce site existe mais il est vrais 1 semaine sur integral sport |
|
|
 |
|