Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Il paraitrait qu'il n'y a pas de prime à Riom
Quelqu'un en saurait-il d'avantage ?
Merci |
|
|
 |
sly
|
|
|
oui il n'y a pas de prime car la fédé ne dotant plus les championnats de france, ils ont décider de ne pas donner de primes lors de Riom car il s'agit du championnat de France. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
ceci explique cela  |
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
sly a écrit: | oui il n'y a pas de prime car la fédé ne dotant plus les championnats de france |
C'est normal, c'est pour équilibrer avec le fait que les championnats nationaux soient payants !! :twisted:
Ou pas ...  |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Je vous rappelle neamoins qu'il s'agit quand mm de la 4eme etapes du CN, et que les clubs ont paye une certaine somme pour 4 circuits afin d'avoir une bonne organisation mais egalement des primes, donc si on me dit que tout a ete distribuer (primes) sur les 3 premieres etapes, ok. Sinon il y a arnaque !!!
Bien entendu si c'etait au reglement au debut de la saison qd les clubs ont paye, tout va bien, mais dans le cas contraire je suis pour avoir des explications de la part de la FEDE sur l'utilisation de cet argent.
Plus la fede sera transparent mieux ca sera.
Ne nous battons pas pour un sport propre ????
PS: n'oublions pas non plus que le championnat est payant !!!
150*32 = 4800 euros pour la part des clubs (cotisation club 600euros pour les 4 CN de D1);
12*(128+64)= 2304 euros pour les individuels homme et femme
4800 + 2304 = 7104 euros (env. 46 600 Fr);
Le club organisateur recupere t il ces 7000 euros, j'en doute.
Bien evidemment une partie doit rester a la Fede, mais comment est distribuer l'argent ????
Crdt
C.G. |
|
|
 |
sly
|
|
|
il n'y a pas de primes ern individuel par contre il y en a pour les équipes!!
Donc le probleme des equipes ayant payé leur inscription en debut de saison ne se pose pas ici (dsl coka ) |
|
|
 |
invité
|
|
|
Moi je dis "il faut faire gréve"
krazuk of archery
au moins a partir des 1/4 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
invité a écrit: | Moi je dis "il faut faire gréve"
krazuk of archery
au moins a partir des 1/4 |
mais bien sur, et puis meme, on va pas y aller a ce circuit... parce que l'on va pas louer une voiture, payer des repas au resto le soir, aller voir des ami(e)s, en rencontré des nouveaux, alors qu'il n'y a meme pas de tunes au bout... C vrai que ca serai quand meme con, de repartir ac des souvenir, mais pas de tunes... surtout quand on sait qu'on pourrai rester trankil chez soit, ac sa binouz ds la main, devant la redif de marseille-PSG sur c....+ (dsl, des fois, C crypté cette chaine...);
enfin, tu pense comme tu veux... mais moi, je tir jusqu'au bout... enfin, jusque ou je pourrai aller...(sans avoir la prétention de rentré en quart!) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
wood', destresse, krasuk, il faisait de l'humour...
tu vois, tu serais une nana, je dirais que t'es en plein dedans Enfin, tout ça pour dire que je te sens un peu sur les nerfs actuellement... c'est l'été, il fait beau, les filles sont en tenue très légère, on va avoir un super we (enfin, ils ont prévu de l'orage), elle est pas belle la vie 8-) |
|
|
 |
|
|
|
mais non je suis aps sur les nerfs, C juste que j'ai du mal, parfoi, a distinguer ceux qui font de lhumour et ceux qui n'en font pas... et je défends les coT que j'aime dans mon sport, et je dénonce ceux que je n'aime pas!
voila, C tout... et je C que le WE va etre bon  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
attention je plaisante
Fait qu'en même gaffe au woodkikeur!!!
Ca serait dommage que tu te fasse pièger!!
amicalement |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Il faudrait créer un smiley attention humour ;) :mrgreen: |
|
|
 |
|
|
|
pas bete l'idée des smiley
par contre
pk je me ferai pieger????
je compren pas, la! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
bon:
Imagine, tu te fais woodkicker, une photo est prise, elle arrive par hazard ici, avec le soustitre "le woodkicker woodkické"... t'es piégé! lol!!!
(he au fait je plaisante);
j'ai pas envie que tu fasse une autre colère!!!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ghost a écrit: | wood', destresse, krasuk, il faisait de l'humour...
tu vois, tu serais une nana, je dirais que t'es en plein dedans Enfin, tout ça pour dire que je te sens un peu sur les nerfs actuellement... c'est l'été, il fait beau, les filles sont en tenue très légère, on va avoir un super we (enfin, ils ont prévu de l'orage), elle est pas belle la vie 8-) |
Ben moi, j'ai toujours du mal avec les blagues sur la menstruation féminine. Une chose qu'aucun homme ne comprendra jamais...  _________________
 |
|
|
 |
|