| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BladBob niveau 4Age: 69 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
|
Bonsoir à toutes et tous, voici ma question, je suis depuis quelques mois licencié dans un club, et je me demandai si il m'était possible de m'entrainer dans un autre club en attendant l'éxpiration de ma licence afin de la reprendre dans le nouveau club de mon choix.
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
|
C'est uniquement un problème d'accord avec le club d'accueil. Le club de départ n'a rien à dire.
En général les clubs sont d'accords, contre parfois une portion de la cotisation. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
|
Bonsoir CédricG, merci mais peux-tu m'en dire plus sur la façon de m'y prendre pour quiter le club.
Merci |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
|
Quitter un club impose de faire faire au président que l'on quitte un certificat de radiation (il garanti que tu es en règle, pas de dette, etc...) et c'est tout.
Depuis cette année, ce certificat s'informatise : le président quitté doit permettre ton transfert sur ta fiche informatique.
On en a causé extensivement récemment : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=12266 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
|
Merci CédricG, me voila renseigné, il ne me réste plus qu'à----------------!  |
|
|
 |