Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
Jeu 29 Mai 2025
 Passeports jeunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouriquetHors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageMer 08-11-2006, 22:14
Répondre en citant

plus de passeports jeune cette année??? tout le monde utilise les passeports adultes...
ils étaient pourtant trés pratique et surtout bien moins cher que les passeports classiques...
encore une question de sousous... je suis désolé, mais j'ai vraiment la sensation d'être une vache à lait... on paye pour tout... pour quels retours??? Confused désolé mais j'vois pas... d'oh! ha si, pour payer l'extension de licence de winffta... et en même temps le développement complet d'un nouveau... Applause
je dois sacrément manquer d'infos, parceque là, j'ai beaucoup de mal à saisir la politique de la fédération... d'oh!
les vois de nos seigneurs sont impénétrables...

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMer 08-11-2006, 22:37
Répondre en citant

Le passeport jeune existe toujours.

A commander à la boutique de la FFTA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bouriquetHors ligneniveau 5

MessageMer 08-11-2006, 22:50
Répondre en citant

ben non, quant tu commande un passeport jeune, tu la paye 3€ (+ 1€ de protection plastique) et tu ne reçoit plus que des passeports adultes... renseignements pris à la FFTA...
MichelHors ligneniveau 3
Arcis sur Aube

MessageJeu 09-11-2006, 5:53
Répondre en citant

Maintenant c'est le même passeport pour tout le monde. Les plumes de progression sont en page 35 et le niveau des jeunes pour les concours jeunes en page 29. Et comme chez nous c'est le club qui offre les passeports aux archers, 3,50 euros au lieu de 1 euro pour les jeunes, ça revient cher pour le club. J'ai fait la remarque à la boutique de la fédé et la charmante Magali m’a dit qu’elle ferait remonter ma réflexion. (et que je n’était pas le seul à faire la remarque);

J’ai remarqué que sur les nouveaux passeports l’appellation était maintenant « PasseSport de l’Archer »
Le seul point positif, c’est que chez nous les jeunes sont contents d’avoir le même passeport que les « grands »
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 09-11-2006, 8:35
Répondre en citant

c'est le comptable de la fédé qui dois etre content Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
(ce n'est pas une critique juste une réflexion pour michel)

Michel RottaHors ligneniveau 6
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageJeu 09-11-2006, 9:15
Répondre en citant

Quoique, le passeport jeunes à 1€, c'était réellement prix coûtant pour une impression et une mise en forme interne.

L'avantage c'est qu'avant, il y avait souvent les 2 passeports. Le jeunes et l'archer a financer dans l'année.

Question, quid des jeunes qui ont déjà un passeport jeunes et qui ne font pas de compétition, doivent-il en changer ?

Remarque marrante, le jeune est toujours en vente sur le site de la FFTA.

Mais bon...
ellenHors ligneniveau 6

MessageJeu 09-11-2006, 9:30
Répondre en citant

http://www.lfta.net/download.php?lng=fr

je télécharge les miens à cette adresse....
bon il faut les imprimer mais pour la première année je trouve que c'est très bien, les jeunes qui renouvèlent leur licence ont un "vrai"" beau" passeport..... quand j'aurais reçu les couvertures Confused car ils sont bien fragiles les nouveaux passeports et je n'avais pas vu que la couverture était maintenant vendue à part.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: