Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierric niveau 1Age: 37 thouars Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tous bon voila un nouveau de thouars enfin nouveau non car jpense que certain me connaisse meme si j'ai pas fait beaucoup de compétition l'année derniere je compte bien me ratrapé cette année alor antoine atention a toi car on est dans la cour des grands maintenant. allez au plaisir de vous voir sur les compétitions
pierric un petit archer du petit club de thouars |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenu sur le forum PC et sur le forum IS en général.
Amuse toi bien.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
bienvenue à toi Pierric
bien sûr qu'on te connaît, enfin moi oui  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi jte connais pas mais bienvenu  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
bien venu à toi sur le forum p'tit loup  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
pierric niveau 1Age: 37 thouars Arme(s): classique
|
|
|
merci a tous et jvous dit a vouneuil dimanche prochain pour ceux qui y von |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
a vouneuil donc  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
yes ma couille! ca va bien? ca fait plaisir de te voir sur le forum, c'est bien cool ca!!et encore plus si tu te remet a la compet, on va encore pouvoir faire les cons et la les séniors on cas bien se tenir!!!ben on va se voir dimanche alors!gros bisou tite arpette! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi , Pierric , et maeva sur le forum ! Pour le tir campagne , contactes-moi ou signes à LOUDUN , pour un co-voiturage informes-toi sur:
http://yann.moron.site.voila.fr
Pierric , nana et A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|