Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 [cl] gros tubes ou petit tube ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remY.Hors ligne
Avatar
Age: 41
Arc club gardéen
Arme(s): arc classique

MessageSam 11-11-2006, 16:12
Répondre en citant

je suis nouveau sur le forum et j aimerais avoir des renseignements sur les gros tubes
voila je tire des ACC et je voudrais savoir ce qu apporte les gros tubes Question
merci d avance
a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Renaud BaudrillartHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Inter-Activité Paris
Arme(s): Classique

MessageSam 11-11-2006, 17:05
Répondre en citant

La fonction recherche tu utiliseras, jeune padawan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 69
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageSam 11-11-2006, 18:25
Répondre en citant

d'oh!
Je ne te voyais pas si petit avec une canne et si vieux "Maitre Renaud". Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. Laughing

Que la force soit avec toi dans tes d'oh! recherches jeune remY. T'inquietes pas Maitre Renaud te guidera sûrement, les yeux bandés dans tes recherches il te mènera.

Mais crois-moi tes gros tubes dépendent beaucoup de ton allonge, de ta puissance et de l'arme. Il est préférable que tu te définisses un peu plus.
Si tu tires avec un arc d'initiation avec 20L ou avec un arc de competition avec 40L ou avec un poulie ce n'est pas la meme chose . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LITTLE BIG COACHHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 69
USC Conflans Ste Hne
Arme(s): au repos

MessageSam 11-11-2006, 18:32
Répondre en citant

Excuse moi pour le jeune remY Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageSam 11-11-2006, 19:15
Répondre en citant

avec l'effectif que tu as auprès de ton club tu y trouvera surement la réponse auprès du grand Jacques, Dominique, ton président, et Benoit que je salue au passage (et qui a également le bonjour de christelle) Wink

sinon c'est vrai que cela manque de détail (puissance, allonge........) a moins que tu ne veuilles savoir pourquoi en salle certains tirent en alu et d'autres en carbone

PS une question m'interpelle, pourquoi postes tu dans le forum bretagne alors que tu es de La Garde ?

_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
NanHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 43
Arme(s): Compound

MessageSam 11-11-2006, 19:41
Répondre en citant

"PS une question m'interpelle, pourquoi postes tu dans le forum bretagne alors que tu es de La Garde ?" Question

C'est justement la question que je me posais ! Suis-je la seule bretonne sur ce sujet du forum Bretagne ?
C'est la région parisienne La Garde, non ? Je ne connais ton club que de nom (avec Pierrot qui a tiré un peu en Bretagne après), mais je dirais que Fredo te conseille bien en te disant de voir ça avec les archers de ton club, ne serais-ce que pour bien calculer ton allonge. Après, c'est à toi de voir aussi selon ton budget, parceque ce n'est pas donné !
Salut, et bon shopping ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageSam 11-11-2006, 19:56
Répondre en citant

La Garde est à quelques km de Toulon dans le var. club fort acceuillant soit dit en passant Wink
_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
NanHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 43
Arme(s): Compound

MessageSam 11-11-2006, 20:01
Répondre en citant

Biensur, dans la Var... Je n'étais pas si loin, à peine 1.000 km... Embarassed
Sur ce, kenavo ! ("au revoir" en breton, puisque nous somme sur un forum breton !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bretagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com