Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico4288 Age: 48 ASJA Terrenoire Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
archer classique depuis presque 10ans, je viens d'arriver parmis la communauté IS. j'y ai apris beaucoup je vais essayer de donner un peu si je peu aider.
serait à Nimes pour en prendre plein les yeux |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue à toi !
Partageons, partageons... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
Tchao
Au plaisir de lire tes sujets et reponses |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Ah ben ça y est ma poule tu t'es enfin décidé à t'inscrire
On se voit vendredi à Nimes,
Bises à madame, caresse au chien, ou l'inverse ! _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
SUR IS  |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
welcome parmis nous  _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur Integralsport nico4288!! Et à bientôt à Nîmes!
Si t'y vois des gars et des filles en tee-shirt noir floqué "Integralsport" en train de filmer et photographier, c'est nous! N'hésite pas à dire bonjour, çà nous fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés.  |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur IS!!  |
|
|
 |
|