Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 News de la LATA, a vous de juger
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amisarchers_jevoussalueHors ligneniveau 1

MessageLun 13-11-2006, 17:57
Répondre en citant

A tous ceux et celles qui veulent savoir tout ce qui peut se passer dans cette ligue, une fameuse ligue de tir à l'arc!!
Toutes les magouilles et les magouilleurs "alsaciens!!! Mad

Je vous laisse mon blog qui se forge petit à petit et qui n'attends que vos commentaires et vos interrogations!!!
http://amisarchers.over-blog.com/

A vous d'en apprendre plus sur les gens qui decident de tout "et de rien dans cette ligue". Et de prendre position pour que les choses changent !!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 13-11-2006, 18:19
Répondre en citant

Mon interrogation en tant qu'archer non alsacien, c'est le but de ce message. Il court effectivement des bruits sur la ligue d'Alsace, mais ce message ne recèle aucune info, juste une annonce, du sensationnel et un peu de colère. Qu'est-ce que ce message, et le blog, vont apporter aux archers?

Mon interrogation en tant que modérateur du forum, c'est s'il va y avoir diffamation, ou faits et arguments. Seul le second cas est accepté ici.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
amisarchers_jevoussalueHors ligneniveau 1

MessageLun 13-11-2006, 18:32
Répondre en citant

De la colere oui il y en a mais encore si il n'y avait que cela!!

Je ne dis pas etre en possession de toute la verite!!
Comme tu le dis si bien la LATA va plutot mal, et je considere qu'en tant qu'archers tout le monde a le droit de savoir ce qui se passe!!!

Je suis au courant depuis peu de ce qui se trame et justement ce petit message me permet de questionner les gens et surement de m'apercevoir que personne n'est au courant de rien sauf les presidents des clubs alsaciens, qui soit dit en passant sont censé representé les archers qui font vivre notre ligue !!!
Je ne suis pas sur qu'ils soient sur la meme longueur d'onde que ceux qui se levent le dimanche matin pour leur competition et je trouve ça dommage que personne ne soit au courant de rien!!!

Alors si diffamation ily a se sera subjectif et ça ne viendra pas de moi. Tout ce que je compte faire et de renseigner les gens sans faire de sensationnel meme si la verite elle meme est tout bonnement sensationnel!!!
Des faits et des arguments, il y en aura sans soucis!!!

Et merci d'avoir posé cette question car je suppose que beaucoup ont eu la meme pensée que toi!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageLun 13-11-2006, 18:54
Répondre en citant

Modérateur du forum IS d'une part et membre du comité actuel de la LATA pour l'instant encore je ne peux que réagir et je ne peux réagir pour les mêmes raisons.

De plus, l'anonymat des forums, utilisé par le posteur, anonymat que je ne peux m'attribuer déséquilibrerais par trop un tel sujet.

Je le lirais comme de nombreux Alsacien,
Je ne le censurerais pas, je laisse ce travail à mes collègue modérateurs.

Fin de mon intervention ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageLun 13-11-2006, 18:58
Répondre en citant

Je vous cite : "Ne critiquez personne à la legere, ne vous faites pas emmener dans la mauvaise barque, ne suivez pas les inconnues et leurs jugements !" (sic);


Ne croyez-vous pas qu'avant de lancer un tel sujet, il eu été bon de suivre votre propre phase et remplir votre profil pour être identifiable ?
Sans profil renseigné (que c'est pratique l'anonymat) tout ceci n'est et ne sera jamais qu'un sujet et un blog dans la droite ligne de radio carquois, sans aucune crédibilité donc. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont vos propres mots Rolling Eyes


amisarchers_jevoussalue a écrit:
Alors si diffamation ily a se sera subjectif et ça ne viendra pas de moi.

Vous êtes propriétaire du blog ? Alors vous devriez relire la législation à ce sujet Wink

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
amisarchers_jevoussalueHors ligneniveau 1

MessageMar 14-11-2006, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir,

je ne puis que me rejouir de l'affluence sur ce forum et sur mon blog!!

Sachez que je ne m'exprimerez plus si souvent sur integralsport mais que j'avais creer ce topic pour avertir les gens et connaitre leurs reactions!! Mon objectif, c'est mon blog.

Maintenant et en aparté de toute polemique.

"Vous êtes propriétaire du blog ? Alors vous devriez relire la législation à ce sujet "(citation doum);


Je ne m'y connais pas juridiquement malheureusement et heureusement pour certain!
Mais je ne crois pas avoir fait jusqu'à ce jour d'ecrit diffamatoire envers quelque personne que se soit!!

Diffamation:(Larousse);

- 4 conditions sont necessaire pour qu'il y ait diffamation : le propos incriminé doit énoncer un fait précis et determiné; il doit porter atteinte à l'honneur ou à la consideration ; il doit atteindre une personne ou un corps; il doit avoir ete publié de mauvaise foi.

C'est vrai je suis anonyme mais cela me permet au moins de garder mon objectivite envers les gens qui me liront. Cela vous parez facile, mais pourtant cela fait des mois que je me questionne sur la necessite de faire ce blog.
Cela va de soi car je pense que mes amis archers des pas de tir veulent savoir ce qui se passe.
Je ne sais ce que represente radio carquois mais mon blog represente exactement cet embleme la radio carquois alsacien !!!
Bonne soirée a tous
Je vous salue!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageMar 14-11-2006, 20:35
Répondre en citant

"amisarchers_jevoussalue", je ne te salue pas !!

Si mon pseudo peut te paraître obscure et te laisser penser que je suis aussi lâche que toi, tu te trompes.
Chacun pourra (s'il dispose de plus d'un neurone) facilement me reconnaître sur le forum et donc savoir qui je suis.

Saches donc que, pour quelqu'un qui choisit un pseudo faisant référence à la chevalerie de l'arc, tu ne m'inspires que peu de respect.

D'abord parceque tu te caches derrière l'anonymat et ensuite parceque sous prétexte d'informer, tu fais de la désinformation.

Si ton but est de protéger une certaine catégorie de personnes dans la Ligue, aies le courage de tes opinions et assumes tes choix !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
lanfeust67Hors ligne

MessageJeu 16-11-2006, 12:44
Répondre en citant

Salut à tous !

Après lecture du sujet et des différentes interventions je me rends compte que la seule chose qui vous intéresse c'est de savoir qui se cache derrière amisarchers_jevoussalue. Personnelement je m'en fiche un peu.

Pour te citer HeadCoach68 :
Citation:
Si mon pseudo peut te paraître obscure et te laisser penser que je suis aussi lâche que toi, tu te trompes.
Chacun pourra (s'il dispose de plus d'un neurone) facilement me reconnaître sur le forum et donc savoir qui je suis.


Et bien ça fait plus de 10 ans que je suis dans cette ligue et je n'ai aucune idée de qui tu es ?! (Sans doute parce que je viens du Bas-Rhin).
Et puis soyons franc, même si j'avais ton nom je n'en saurais pas plus sur toi. Certes tu ne serrais plus anonyme mais ne te connaissant pas personnelement je ne vois pas de différences avec amisarchers_jevoussalue.

Et puis je pense que l'anonymat permet de s'exprimer librement et de ne pas influencer le jugement des autres sur nos écrits.

Je m'étonne de ne pas avoir vu quelqu'un poser la question à amisarchers_jevoussalue de savoir ce qu'il a à nous dire.
J'aimerai savoir ce qui se passe dans notre ligue. D'ailleurs, je n'étais même pas au courant que le 18/11/06 il se passera quelque chose d'important apparemment.
Si quelqu'un peut me répondre : Qu'est-ce qu'une censure au sein d'une ligue ?
Et surtout, que se passe-t-il ?????

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
meuh la vacheHors ligneniveau 3
Archers de Saint-Denis (La Reunion)

MessageJeu 16-11-2006, 15:01
Répondre en citant

Un truc gravegravegrave, et qui se trame sous le manteau, en sourdine, en cachette...
Mais nous venons d'envoyer notre meilleur limier pour débrouiller cette affaire..



Blague à part, rien n'apporte une information objective sur quoi que ce soit dans ton blog, ce que du dis est à la fois parcellaire et teinté de parti-pris, et n'est au final positif pour personne, et surtout pas pour les lecteurs voulant s'informer.
Quand il s'agit de dénoncer quelque chose, ou d'informer ses pairs, on ne le fait pas à demi-mot, sinon, personne ne peut "se faire son avis", comme tu le proclames dans le sous-titre de ton sujet.


Aucun souci quant à l'anonymat, c'est le cas de la quasi-totalité des membres de forums.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageJeu 16-11-2006, 17:22
Répondre en citant

lanfeust67 a écrit:
Et bien ça fait plus de 10 ans que je suis dans cette ligue et je n'ai aucune idée de qui tu es ?! (Sans doute parce que je viens du Bas-Rhin).
Et puis soyons franc, même si j'avais ton nom je n'en saurais pas plus sur toi.

Pour que les choses soient claires, il existe 2 possibilités pour savoir qui je suis : d'abord s'intéresser aux différents sujets postés dans la rubrique Alsace et faire preuve d'un peu de perspicacité Wink ou bien cliquer sur le joli bouton "email" placé sous l'une de mes interventions Cool .

Après ça, si tu ne sais pas qui je suis, sincèrement, je ne m'en vexerai pas.

Pour le reste, ma position actuelle au sein de la Ligue ne m'interdit pas d'avoir un avis personnel mais m'oblige à faire preuve de réserve.

C'est pourquoi je ne chercherai pas à "sur-enchérir".

Meilleures salutations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
meuh la vacheHors ligneniveau 3
Archers de Saint-Denis (La Reunion)

MessageJeu 16-11-2006, 17:37
Répondre en citant

HeadCoach68 a écrit:
ou bien cliquer sur le joli bouton "email" placé sous l'une de mes interventions Cool .

Pour ça, il faudrait que ton adresse email soit publique sur ce forum... elle ne l'est pas....donc du coup, le joli bouton "email", ben il n'est pô là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lanfeust67Hors ligne

MessageJeu 16-11-2006, 19:07
Répondre en citant

C'est clair que vu ton pseudo je pense savoir quel poste tu occupes HeadCoach68 et donc avec un peu de recherche je devrais trouver qui tu es. Mais ça ne m'intéresse pas.

Je souhaitais juste que l'on réponde à ma question. Confused
Je suis passé sur le fameux blog et j'ai vu le com laisé par FELDMANN Quentin, ça réponds en parti à mes interrogations en fait.

Je suivrais cela avec attention. #-o

PS : J'espère qu'après cette assemblée du 18/11 on expliquera aux archers de la ligue (compétiteurs et loisirs) ce qui se passait.

Salut !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageJeu 16-11-2006, 22:24
Répondre en citant

meuh la vache a écrit:
HeadCoach68 a écrit:
ou bien cliquer sur le joli bouton "email" placé sous l'une de mes interventions Cool .

Pour ça, il faudrait que ton adresse email soit publique sur ce forum... elle ne l'est pas....donc du coup, le joli bouton "email", ben il n'est pô là.

Autant pour moi !!

Au moins ce sujet m'aura permis d'apprendre quelque chose !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
HeadCoach68Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 51

MessageJeu 16-11-2006, 22:53
Répondre en citant

lanfeust67 a écrit:
Je souhaitais juste que l'on réponde à ma question. :?

(...) Qu'est-ce qu'une censure au sein d'une ligue ?

La censure est la possibilité pour l'assemblée générale de mettre fin au mandat du comité directeur avant son terme normal par un vote intervenant dans certaines conditions.

Pour la Ligue d'Alsace : se reporter à l'Article 11.1 des Statuts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
blinkchouxHors ligneniveau 3
Age: 35
les compagnons du hohlandsbourg (Colmar)
Arme(s): classique

MessageVen 17-11-2006, 10:23
Répondre en citant

Bonjour,

Je pratique depuis 1999 le tir à l'arc en Alsace mais cette année je suis la moitié du temps sur Metz donc je ne suis plus très à jours sur ce qu'il se passe.
Franchement, je pense que soit tu (je me permet de te tutoyer) en a trop dis soit pas assez !
En effet, critiquer c'est facile surtout dans l'anonymat ! Mais moi je voudrais bien comprendre pourquoi tu n'es pas content(e)! Car tes phrases sont bien belles mais je n'arrive pas à détecter tes sous-entendus. Exprime-toi plus clairement et dis ce qu'il te gêne stp.

Je suis désolée mais ça m'énerve les gens comme ça !
Quand tu dis : "A tous ceux et celles qui veulent savoir tout ce qui peut se passer dans cette ligue, une fameuse ligue de tir à l'arc!!
Toutes les magouilles et les magouilleurs "alsaciens!!! "
--< ca te plaît pas ? Ben soit tu agis intelligement, soit tu pars ! Mais essayer de faire passer le msg comme quoi l'Alsace c'est une ligue pourrie ben pour moi c'est vraiment pitoyable ! Surtout que t'as développer aucun argument !

Et dis qui tu es ! T'assumes pas ou quoi ? T'as des fonctions au sein de la ligue ?

Je ne sais pas quand je pourrais répondre car je n'ai pas souvent ccès à internet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com