Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 Traité de paix, intélligence , Réconciliation, Pardon, humilité, humour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageMar 14-11-2006, 10:04
Répondre en citant

Samedi Midi, j'emportai avec moi mon jeune et fidèle Hoyt Matrix noir affublé de ses 70" 40lbs en G3, ainsi que
tous les accessoires qui vont avec, ainsi que ceux qui nous relient l'un a l'autre: c-à-d:
mes flèches ACE de 470, mon carquois aurora à 10 euros, toute ma panoplie en somme.

A ceci près, que vu que la clémence de la météo me permettait un entrainement au pas de tir exterieur de mon cher ex-club Breton, ( ces derniers étant en plein effet d'organisation de tir indoor de double 18m ).

J'ajouterai, que cette journée ( pas banale ); eut pour point d'orgue, la reprise des négociations entre la
Transsauvardie Septentrionale, et la Pleumeuleuquienne Est- Brocéliandaise, en vue d'un formel traité de paix, après une guerre sans précédante dans l'histoire des deux nations, lesquelles, en sus du conflit armé le plus féroce de tous les temps, leur postes de commandemant subissant un feu d'enfer jour et nuit ( Bombardements, avions de combat, kriegesmarine assurant la superiorité du coté transauvardien dans ce secteur de combat.

Contre la puissante Artillerie lourde et lègere, la nombreuse infanterie, les colossales pantzerdivitzionnen Est-brocéliandaises munies de leurs terribles lances roquettes multiples, assurant leur supériorité dans ce dommaine de combat.

Les deux parties prirent les dispositions ad- hoc pour s'entendre et collaborer unilatéralement a une paix durable
et constructive ( traité de Lece-Betton du 10 Novembre 2006 ), lequel, interdisant à la Transauvardie, la fabrication
d' avions de bombardement et de leur utilisation selon la convention de Den Haag de 1899, N'autorisant pas le bombardement aèrien, et l'utilisation de lourde artillerie de marine en ligne.
Mais aussi, le pillonage par des lanceurs d'engins multiples, ainsi que l'usage de l'artillerie géante
( Obus de plusde 450 mm, et les pièces montées sur rails), et des Panzerfaust ( Bazookas).

Les signatures d'armistice furent placées sous la mention " sans rancune "
Ainsi que : " on ne va pas se faire la gueule toute notre vie, hein ? "

Ainsi, les deux contrées purent relire ensemble Charlie Hebdo, et le Canard enchainé, voire ce merveilleux film
qu'est " Gone with the wind " ( " Autant n'emporte le vent " ), et abattirent leur postes frontières respectifs dans la joie et la bonne humeur.

Je finirai par:
CIVIS PACEM PARA BELLUM[b]puis: FESTINA LENTE


Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause



Scènes de guerre:

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageMar 14-11-2006, 12:28
Répondre en citant

Voici une reconstitution très fidèle du panneau de signalisation indiquant le sens et,
le kilométrage des destinations de ces villes que sont Lece et Betton
( en fotêt de Brocéliande ), mais aussi quel type d'importance de route ( D 74 ).


Ds le genre, il existe la très célèbre " Montculq ", et beaucoup d'autres que je n'ai pas en mémoire.
Si vous en avez qq une en stock, surtout ne vous génez pas, c'est très marrant ( a mon gout en tous cas );



SUBARU Impreza (1): Shocked Shocked Shocked De la Gendarmaïskaïaïa:


Je retrai donc au bercail, et sur la N137, rejoignant Rennes de Brest, via St Brieuc & Lorient, le dimanche A-M
après le double 18m de Plouplou.
Il existe par endroits de serieuses descentes, lesquelles sont piègeantes, car a 110, j'ai personellement
tendance a légèrement être sur la pente de l'assoupissement, du au " ronron " a 2200 rpm de mon 1900
Diesel.
Du coup, je met la radio assez fort, afin de couvrir le bruit de ma très modeste cavalerie ( 88 cv DIN ).

Vu la fluidité du trafic: j'ai en tout et pour tout vu que cinq vehicules en 40' ( gendarmes compris ).
Alors, je décidais de metrre " le pied un peu plus lourd", histoire d'être a ce que je fais, c-à-d: conduire .

Je me suis donc exectuté, et tentai un petit 145 qq secondes pour revenir a 120, histoire de m'aèrer
un peu les neurones .
Voyez vous, je pense qu'il n'existe sur terre guerre de personne plus "poissarde " sur la route
que votre rédacteur.
En effet, ds la déscente, je jette un lèger coup d'oeil ds le rétro et vois semble t-il, un avant de Peugeot 306,
qui ammorce la pente a son tour, mais je ne vois pas la voiture en entier, je continue néanmoins a rouler....

Quelques seconde après, ce que j'avais pris pour une Peugeot, s'est muté en bolide un "bleu roi " métallisé,
une sorte de " coupé ", dont je ne connais ni la marque, ni le type.
Ce dernier me double comme une feuille morte sur la chaussée, vois le " tube gyrophare ", et l'enseigne
a diodes rouges m'intimant de les suivre manu militari ( c'est le' cas de le dire ).

J'avais envie de leur dire, " ouais, enfin si j'y arrive, et en descente le vet ds le dos ".
Bref, aussweis bitteuh!, sortez de la voiture, vous avez l'air bien fatigué ( c'est le moins que l'on puisse dire );


- Vous avez bu, vous!?
- Na aN
aaaaa
- Fumette?
- Oui trois bouffées, hier soir, rue St Michel ( Rennes ), vous savez le samedi soir les jeunes et moins
jeunes Bretons et Rennais font la fiesta, c'est institutionel, voir culturel chez eux.

- Alors, Vous prenez votre respiration, et vous soufflez fort ds l'embout de l'appareil!
............. Non, rien du tout, çà va.
- J'allais pas prendre ma voiture sans avoir dormi un peu au préalable, et manger.
- Vous êtiez a 136 Monsieur.
- MMmmmoui
- Bon allez, vous êtes crevé,allez suivez nous jusqu'a la prochaine sortie, et dormez une heure ou deux
et rentrez tranquille.
- Ca roule a combien, çà?
- 265/270 Shocked
- OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuFFFFFFFFFFFF, enfin des forces de l'ordre intélligentes, censées je dirai!
ca fait plaisir.
C'est ainsi que je me comportais lorsque j'étais policier en uniforme, toujours de la politesse et du
sens civique, de la prévention, pas de la répression directe.
C'est ce qui rend les policiers infects, et qui plus est, depuis 2002, grace au locataire de la place Beauvau
C'est l'impunité totale!
Nous aurions fait le quart de ce qu'ils font, lorsqu'ils se sentent en force - a plusieurs -
Mais nous aurions écopé d'avertissements, voire de blames parfois!
Du coup, on s'autosurveillaient là dessus dans notre brigade, afin que personne ne parte en
" cheval fou ".
D'autant qu'au CP du 17è, nos officiers etaient plutôt a cheval dur la déonto.

Alors, j'ai un sentiment très mitigé quand au traquenards en ZEP, ZUP etc..
( j'ai été des deux cotés de la barrière, en ZAC).
Je finirai par ceci:
Un serpent, si tu lui fout la paix quand tu le vois, il ne te fais rien.
Seulement si tu l'asticote, là tu prends de sacrés options de risques de te faire pincer très fort petit lapin!


Il est vrai aussi, que ds qq quartiers, cette axiome ne tiens même plus debout ( surtout lorsque l'on
attaque les pompies, le SAMU .... même en temps de guerre, on ne tire pas sur une ambulance!

( 1 ): lorsque j'étais minot, ils avaient des Alpines A 320 V6 Turbo.
encore avant avant avant, ils disposaient de Citroën SM

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageMar 14-11-2006, 13:00
Répondre en citant

Tu te fais un sujet pour toi tout seul, Fred ? Laughing
Mais continue, éclate-toi, tu as bien raison ! Et Lece pas Betton... Laughing Laughing Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mixHors ligne
Designer
Avatar
Age: 40

MessageMar 14-11-2006, 13:02
Répondre en citant

sauvard a écrit:

- Vous avez bu, vous!?
- NaaaaaaN
- Fumette?
- Oui trois bouffées, hier soir, rue St Michel ( Rennes ), vous savez le samedi soir les jeunes et moins
jeunes Bretons et Rennais font la fiesta, c'est institutionel, voir culturel chez eux.



_________________
“ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 14-11-2006, 13:32
Répondre en citant

C'est du bon Fred ça, du meilleur que l'on ait eu depuis des mois. Trop louche, trop cool et mélangé.
Fais tourner la suivante, steup!

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageMar 14-11-2006, 15:52
Répondre en citant

merci, c'est très sympa de votre part, je me suis dit
" ils vont dire : Ouuuais raconte sa vie s'en fout "
Ecoutez, j'ai qq trucs afaire là, mais j'en ai une sérieusement cocasse
En fait, je pourrai appeler ces petites nouvelles:

" Les tribulations Rennaises de Fred le tireur a l'arc "
A+
Je connaissais mal, voire méprisait cette ville*, quel idiot, quel minus apens!
c'est un endroit frénetiquement formidable!

* Disons que j'ai fait l'objet d'un bourrage de crane pas très net.... Ouvrir les yeux, les oreilles
Voire & écouter... no comment

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
La grenouilleHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
Arme(s): Classique

MessageMar 14-11-2006, 22:12
Répondre en citant

Il s'en passe des choses en Transsauvardie !!! Shocked
Quelle plaisante lecture Fred... Wink

_________________
Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AthandilHors ligneniveau 4
Age: 38

MessageMer 15-11-2006, 15:30
Répondre en citant

Ca me rappele un peu les San-A.. bravo, en effet lecture tres plaisante. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageJeu 16-11-2006, 17:00
Répondre en citant

Quand la police ne sais plus quoi faire

Ou introduction au sarkozysme


Cette nuit là, je m'en souviendrai longtemps.....

Enfin Rennes!
Je rentre dedans, comme le général Sherman conquièrant la Géorgie, ( vite ) pour me trouver une place
peinarde. je choisis de traverse la Vilaine ( Fleuve ultra puissant !), puis longe le trottoir de la grande place
trouve une place bien en vue ( pour ne pas me faire massacrer mon tomberau roulant & rien me faire gauler);

Agissant en petit bourgeois, je ferme mon épave a triple tours aucas où on viendrai me faucher ma roue
de secours dans le haillon.


En effet, un camarade & moi-même, tous deux des caves en solo, décidèrent de rentrer un peu dans le sujet:
" Où sont les femmes ?".
Elles ont bien là, présentes, des étudiantes pour la plupart.
J'embraye la discute avec l'une de ces magnifiques humaines, laquelle fait les beaux arts, si c'est pas un
hasard, t'a gagné douze 430!
On, parle de tout : du monde, de la peinture de l'iillustration, de Saddam Hussein , de la vie Rennaise,
des elections.
Certains tentent de s'autodétruire pour la soirée, a base de 8.6. D'autres donnent dans le génocide
de leurs cellules hépatiques avec de la Vodka " Ordem 227 "*, ou de la Wibrowa ( Vodka Polonaise
avec un brin de paille dedans, sentant fort le bison: d'ailleurs ils l'appellent " vodka - Bison ).
Et nous, nous fumons ce que mange le bison: " Dans le bison, tout est bon ".

Quelque heure plus tard, je décide de réintégrer ma caisse a savon, afin de piquer du nez, car je ne
veux tuer personne, ne pas me tuer!
Alors en planche!, roupilles deux cycles ( 2X3 heures ), et tu repars le lendemain, sans risques, l'oeil vif
et clair.
Celà dénote un comportement civique.
Mon c... oui, pas un quart d'heure après, les poulets.... rebelotte : les " papireuh bitteuh ", schnell,
"Teach your hands up", j'ai droit a une papouille en règle..... je ne dis rien.
- Hoooooooo! vous avez bu vous?
- pas spécialement...
- Allez, prenez votre repiration, et soufflez:
- Euuuuuuuuuuuuuuuhiiiiiiiiiiiiiiiiii-- PPffffffffffffffffffffffffffchhiiiiiiiiiiiiii
- négatif

Ca tourne autour de la caisse si il y a quelque chose, me retournent littéralement l'intérieur de la bagnole
Ouvrez le coffre Monsieur, et doucement, pas de conneries hein ( Il me montre des yeux la paume de sa
main, caressant avec volupté vicelarde la crosse de son " Manurhin ").
Je ferme ma gueule, ouvre le coffre.

- c'est quoi votre sac de sport là?
- Mon matériel d'entrainement...
- De quoi?
- Ecartez vous Monsieur, nous allons fouiller ce sac

Il le prends a deux doigts par les hanses, et le laisse tomber comme une merde sur le pavé...
( je constaterai une fois récupéré, qu'il n'y avait aucune casse .

- C'est quoi, çà?
- Un arc de tir olympique Monsieur!
- Didons, on peut faire un attentat avec çà, c'est une arme de quatrième catégorie.
- J'ai le projet d'en tirer une sur le Parlement Breton, pour le démolir...
( çà, c'est ce qui m'est venu en tête, face a la connerie de plus en plus croissante de seconde en seconde
au gratte ciel d' 1m 70 que j'avais devant moi, je ne me contentai de dire:);


- Non c'est la sixième catégorie: les armes blanches, et les armes a feu de collection antérieures a 1870
La quatrième, c'est vous, armes de poing, ayant un canon d'une longueur inférieure a 11 cm.

- Vous avez un port d'armes Monsieur
- Comment-çà un port d'armes? une licence oui, mais chez moi.
- Bon on vous embarque, crrriik-criiiiik ( les pinces ).

Dès lors, je me sentais passablement déconnecté, me demandant ds quel bled de Bielorussie, ou de
Corée du Nord, j'avais foutu les pieds.
- Vous savez un arc, c'est dangereux monsieur........... eh! tu vas me repondre oui ou merde!
- Si l'on ne sais pas s'en servir oui!
- fais pas le malin.

Alors, ils ont fureté partout, avec leur sales pattes, firent un PV, et me collèrent au gnouf ( garde a vue );

duquel je ressortirai, une fois le lendemain matin.

- Je peux téléphoner?
- NAAAAAN!
- Vous reprendrez vos outils, en ayant produit devant l'inspecteur vôtre licence.


Ecoeurant!
Cependant, le collègue tappant le rapport, cloua le bec du connard qui m'a serré, qu'il s'agissait bien
d'arme de sixième catégorie.
` Alors, avant de pouvoir faire pëter les Petronas Tawouerz a grand coup de poignée matrix, y'a du taf!

Je me repointe le lendemain, avec ma licence & passeport, sur le bas flanc des bureaux des A.S.
à l'acceuil, et demande la restit de mon matos, fafiots de rigueur en main.
Une demi heure plus tard un type en civil descends, et me commande de le suivre.
Il me restitue le sac, je fais l'inventaire, il ne manque rien.
Ce dernier me raccompagne, et me dit:

- Vous savez maintenant, il ne faut surtout pas se faire remarquer, je vous conseille de faire très attention,
et çà ne va pas aller en s'arrangeant, heureusement que vous n'etes pas bougnoule*
vous avez bu là? non? ( histoire de me recoller en GAV, pour ivresse sur la VP ).
- non, certainement pas, mais vous êtes obsédés par l'alcool ici!?!
- OOOh, on va voir, çà..... tenez, soufflez
- Euuuuuuhhhhhhuiiiiii - Pffffffffffffffffffff
- Négatif!
- La prochaine fois, le matériel, c'est direction le procureur de la république, et pour le récupérer, là......?


Je sortais de cet infect endroit, une boule serrant mon ventre au niveau du plexus, j'avais
les yeux humides, larmes du souvenir qui m'avait démontré que la grande maison êtait concilliante
avec les narodnaia ( les masses populaires ), je découvris un endroit Orwellien, dans lequel la phrase
suivante est très a propos:
"Dans un commissariat, on sait quand on rentre, mais jamais lorsqu l'on en sort".

* Ordem 227:
L' ordre 227, est une invention de Staline.
En fait, lorsque des soldats montent a l'assaut, même si il sont copieusement arrosés par un feu nourri
Ils n'ont pas le droit de reculer, sinon, ce sont les commissaires politiques qui se chargent d' envoyer
eux mêmes , les soldats qui reculent, faire un meeting avec Jesus!

*Bougnoule
:Je me dis aussi qu'avec le besoin de personnel, le service recrutement doit être moins regardant sur
la qualité du personnel qu'elle engage.

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
La grenouilleHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
Arme(s): Classique

MessageJeu 16-11-2006, 21:47
Répondre en citant

Sans dec' Fred c'est vrai ????
Parce que là tu tiens une bête de concours ! meacoolpas
Faut qu'on s'organise un dîner... mais la barre est déjà bien haute ! Wink Laughing

_________________
Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageVen 17-11-2006, 10:36
Répondre en citant

Quel talent ... Applause Applause Applause
Mais franchement GAV pour GAV moi le mec je crois qu'il aurait pas eu le tps d'attendre que le sac contenant mon matos touche le sol pour qu'il s'en ramasse une ... Mad Mad Mad #¤¤¤$^ Mad Mad Mad
Ca me révolte de lire et savoir que pareil connard existe !
T'as la gueule de l'emploi Fred Crying or Very sad Trop môche !

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageVen 17-11-2006, 13:21
Répondre en citant

Tu sais, Grenouille... d'abord bonjour et a toute la meute

Ces lignes, j'aurai bien aimé ne pas avoir a les ecrire.
J'ai êtê poulet ( nous faisions ce que les AS font maintenant, nous executions des missions plus
dangereuses aussi.

C'etait une periode, où il y avait écrit " SECOURS ", avant POLICE sur la PS.
Maintenant, ils ont des quotas, plutot des primes de Panier... a salade AH AH AH AH AH!
( Vanne minable ).

J'ai appris des choses par exemple lors d'un controle " Ausweiss bitteuh ", et discute,
Va toujours vers le plus agé, lui a connu la prévention, pas le matraquage systèmatique
enclancheant le rouleau comprimmeur de la justice ).

Alors, je ne sais aps ce qu'il en est dans vos agglomérations respective, mais Mr Sarközy de Nagy
veut une police qui se voit, et ce n'est qu'une mise en bouche.
On en reparlera dans un an. ( malheureusement ).

Voyons, maintenant: je démolissait ce type, qui aurait êtê le plus emmmerdé?
Allonger un GPx, ça doit couter qq temps au gnouf direct et, une amende a se retrouver en slip.

C'est là, que réside la tte puissance de la flicaille, seuls les anciens ( comme ceux de la subaru par ex...);

sont des types d'expérience & sensés.
`

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
AthandilHors ligneniveau 4
Age: 38

MessageVen 17-11-2006, 22:43
Répondre en citant

taper un flic coute 7 mois de prison ferme au minimum...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 17-11-2006, 23:24
Répondre en citant

C'est marrant, çà m'est jamais arrivé tout çà à moi ! Pas de chance, Fred ... Wink
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageSam 18-11-2006, 0:29
Répondre en citant

Laurent,

Bon j'ai la tronche de l'emploi, mais
Faut dire qu'a Paris, les choses sont différentes, celà n'a rien a voir même avec une capitale provinciale
Sur Paris IDF, vous êtes 11 millions.
Nous sur Rennes Iet V, Côtes du Nord, Finistère, Morbihan, au dernier recensement: un petit 3 millions
et t'a vu la surface.
Non, je sais que M. Sarközy de Nagy, veut une police qui se voit, qui lorsq'elle interpelle ds la rue:
faut qu'elle montre les crocs.

" Vous savez, il ne faut pas se faire remarquer maintenant, et çà n'ira pas en s'arrangeant "
Dixit, l'OPJ qui m'a restitué mon matos, et encore!
En voulant pousser l'absurde a son comble, me demande: " Vous avez bu vous? ", souffler
quatre fois dans un ethylomètre, en l'espace de 12/15 heures, c'est pas banal...
Ils voulaient me refiler en GAV, çà fait pas un pli.

A Dinan, t'avais toujours 8/10 types qui picollaient & smockaient discretos sur la pelouse:
depuis le mois de juillet/aout, plus un rat, même les SDF vétérans de la pelure d'oignon & du Vieux Papes
ont déguerpi, soit ds un autre bled, soit en zonzon à St Malo.

Resultat des courses, vu que ce petit nettoyage a ete fait, maintenant, ils sont ds la merde
Pour trouver des chefs de mise en exam.`
Ils leur reste le cas d'ivresse sur la VP, du coup, ils sont planqués, et surveillent la sortie des rades
celui qui ressort un peu "paf ": `
Ausweiss Bitteuh
Es ist ein terrorist
Yes, un membre d'Al Kaîda, avec dix Ricards ds le zen, pour un musulman c'est beaucoup.
Enfin voilà où ils en sont.

C'est la carrotte & le baton
Plus vous ferez de PV d'interpellation, plus vous serez vite OPx.
Whaa Capitaine ( OPP ), trois bandes, çà claque sa mère!

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com