Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer d'une originale initiative du club de Rochefort en lançant un interlude musical pendant la montée en cible , c'est relaxant même avec du Starmania .1 ... . A quand le prochain club ? A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Alisonhell niveau 3Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
euh... et du hammerfall ou un petit aerosmith, c'est faisable.
j'ai rien contre starmania mais si je m'endors en allant chercher mes fleches c'est pas genial. _________________ Vis ta vie comme tu l''entends, sois en fier et n"ecoute personne surtout pas moi.
Trop au net pour être au lit (reflechissez un moment ca vous fera pas de mal ^^);
Spécialité : trouer les pancartes des stramits en exterieur.  |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
il le faisait déjà en 2003 lorsque j'y suis allé ou peut-être était-ce en 99 !! là j'ai un trou de mémoire mais ce qui est sure c'est qu'ils l'avaient déjà fait c'est vrai que c'est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ca fait quelque année qu'il le font. Je me souviens meme d'une annee ou c'etait dj jean phi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Nous avons déjà mis de la musique à Vouneuil mais nous n'avons plus acces à la sono de la mairie snif... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
samsam niveau 2Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
cela fait des annee que Rcht mais de la musique sur sa compete salle, fita et federal, du moins moi je les toujours connu.
mais bon ce annee la sono etait celle du club j'ai fait bruler celle de la ville l'annee derniere.  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Touche pas le trucccccccceeeeeeeeuuuhhh
on te l avais dit sam, le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
bon ok , pour vouneuil , s'est promis jean pierre poussera la chansonnette à chaque montée en cible  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
perso j'ai tjr connu de la musique a la montée des cibles a rochefort c leur marque de fabrique  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
moi aussi j'ai toujours connu la musique a rochefort!!! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous poser une question :
A quand un concours" sonorisé " dans la Vienne... A vos marques ... . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|