Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour !
Une petite requête personnelle qui certainement est hors de propos ou à moitié mais c'est juste pour savoir. Demain je vais signer mon premier contrat d'ATER (pour info : attaché temporaire de l'enseignement et de la recherche) pour enseigner à l'université de Jussieu à partir de la rentrée de Septembre. Je ne sais pas encore comment cela va se passer ni quand je donnerais mes cours ni à qui, mais la seule chose que je sais c'est que ca sera pour ceux qui font de l'informatique.
Donc je voulais juste savoir si sur ce forum il n'y aurait pas, ce qui serait très amusant, des étudiants de Jussieu en Informatique que j'aurais peut être comme élèves
Bon la coïncidence est peut être très dur à obtenir mais on ne sait jamais
Caroline |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo pour ton poste.
J'aurais bien aimé être un de tes élèves mais je crois que j'ai passé l'age , lol _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
vincent niveau 3Age: 37 Wissous Arme(s): Compound
|
|
|
désolé ont fait pas d'informatique au CHUSA-CHUPS en PCEM1 (pas l'temps en P1!!!), même si c'est à P6
par contre si tu croise Régina (la super prof de physique), dis-lui qu'on l'attendra, et si tu veux elle pourra te chanter ses chanssons en russe, polonais... (Réginaaaaaaaaa !!!!! une chanssonnn !!!) elle raconte super bien les blagues aussi (celle du DRH est géniale).
En tout cas bienvenue à Juss' !!! |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
ah j'ai eu quelques cours d'info a jussieu, mais c'etait il y a 2 ans a l'iut _________________ _________________ |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Je croise ton post au hasard d'une ballade sur IS : si tu peux, passe au service des sports le mercredi de 16 h 15 à 17 h 45 (le batiment le long de la Seine) va dans la salle d'escrime et j'aurai le plaisir de te rencontrer.
Bonne vacance
R |
|
|
 |
|
|
|
Coucou Renaud
C'est amusant, je suis passée devant la salle de tir quand je suis venue ma directrice d'UFR au mois de Juillet. Evidemment c'était fermé, mais je suis passée tellement de fois devant pendant mes trois ans à Jussieu, que j'avais espéré pour une fois voir quelqu'un ;
Je prends note pour le mercredi. A partir de quand ?
A bientot
Caroline |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Je crois que mes cours reprennent en même temps que les tiens. L'année dernière c'était la semaine du 11 octobre. Pour cette année je ne sais pas encore.
Bonne vacance et à bientôt
R |
|
|
 |
|
|
|
ok, très bien, écoutes, si je passe devant et que je vois du monde, je viendrais faire un petit coucou! C'est sans problème! |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
La rentrée aura lieu le 18 septembre, Renaud. Et tes horaires n'ont pas changé :wink:
Caro, je suis étudiant en info à Jussieu.... mais à Paris 7 donc il y a peu de chance que tu m'aies en cours. Mais par contre, les probabilités que tu puisses me croiser aux cours de Renaud ne sont pas négligeables.  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
|
|
|
Super!!! Ben je n'hésiterais pas à passer vous voir quand je serais sur le Campus ;
Dommage que personne n'étudie l'info à Paris 6 sur ce forum... mais bon Paris 7 zont pas voulu de moi (d'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse)...
Le tir à l'arc c'est avec Paris 7 c'est ça ? Les gens de Paris 6 ne peuvent pas s'inscrire ? Donc vous m'avez dit que c'était le mercredi après midi. Il n'y a pas d'autre horaires ?
AU fait pour être sure, c'est bien la petite salle en face de la maison de la pédagogie tout au fond du campus près de la seine dans le vieux batiment ? et dans la salle y a une vieille affiche de sebastien flute toute délavée ? Bon je n'ai pas vu d'autres salles de tir mais on ne sait jamais :D
A bientot j'espère alors!
Caroline |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: | ...et dans la salle y a une vieille affiche de sebastien flute toute délavée ? ... |
Une seule solution pour corriger çà: que Seb rempile et redevienne champion olympique en 2008...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Super!!! Ben je n'hésiterais pas à passer vous voir quand je serais sur le Campus ;
Dommage que personne n'étudie l'info à Paris 6 sur ce forum... mais bon Paris 7 zont pas voulu de moi (d'ailleurs je n'ai jamais eu de réponse)...  |
Arf, c'est mal. :|
Caroline.C a écrit: | Le tir à l'arc c'est avec Paris 7 c'est ça ? Les gens de Paris 6 ne peuvent pas s'inscrire ? Donc vous m'avez dit que c'était le mercredi après midi. Il n'y a pas d'autre horaires ? |
Y a Daniel Maillart qui donne un cours le lundi matin, de 9h30 à 11h30 aussi. Les gens de Paris 6 peuvent s'incrire. Tout comme les gens de Paris 1 à 5. Il y a une convention pour qu'on les accueille. Et quand bien même nous ne prendrions pas de personnes extérieures, si l'enseignant est d'accord (et je pense qu'il l'est puisqu'il t'a gentiment proposé de venir nous voir), tu es cordialement invitée par le vice-président de l'AS Paris 7. :welcome:
Caroline.C a écrit: | AU fait pour être sure, c'est bien la petite salle en face de la maison de la pédagogie tout au fond du campus près de la seine dans le vieux batiment ? et dans la salle y a une vieille affiche de sebastien flute toute délavée ? Bon je n'ai pas vu d'autres salles de tir mais on ne sait jamais  |
Que dire?... oui, c'est bien cette salle. C'est la seule avec un mur couvert de (vieux) stramit.
A bientôt. _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci pour le lien dans ton profil Silk, il a rejoint l'annuaire de PDS2 ... chic au passage j'ai pu associer un visage à Renaud  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour le placement dans l'annuaire PDS2, Doume.
[MODE CHERCHE-BEBETE ON]
Est-ce qu'il serait possible de replacer le lien dans la rubrique "Associations", plutôt que "Clubs"?
L'ASP7 n'est pas un club. Et s'inscrire n'est pas vraiment facile si on est une personne extérieure à l'université. Pour le tir à l'arc, ça se passe bien parce qu'on a une convention avec les autres universités pour accueilllir leurs élèves et leurs personnels mais ce n'est pas vrai pour tous les sports que nous proposons.
Dans mon profil, j'ai indiqué l'ASP7 comme étant mon "club" au même titre que l'USMT, parce qu'à mes yeux, ils ont la même importance. C'est à l'AS que j'ai appris à tirer mais c'est à l'USMT que je deviens un "véritable" archer.
[MODE CHERCHE-BEBETE OFF]
Merci _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il n'y a pas de rubrique "associations" à ce jour dans notre annuaire.
Je vais cependant proposer au staff de changer l'intitulé "Ligues, départements, compagnies et clubs" par "Ligues, départements, associations, compagnies et clubs", en attendant la décision collégiale on peut déjà reprendre la fiche.
Je te propose "Association Sportive Université Paris 7" en titre et "Conventions d'accueil avec certaines autres universités parisiennes" en commentaire, qu'en pense-tu ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|